Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Make-up Romantique pour la Saint Valentin !

Hello, hello !

Comment allez-vous ?

Moi entre les études et bientôt la prise de travail j'ai pas forcément le temps d'écrire beaucoup.

Cependant, je voulais absoluement te présenter un make-up pour la Saint Valentin. 

J'espère qu'il va te plaire ! 

Make-up Romantique pour la Saint Valentin !

Une fois mon teint fait...

Si tu veux savoir se que j'utilise pour faire mon teint je t'invite à cliquer sur ce lien ( #ici )

 

Make-up Romantique pour la Saint Valentin !Make-up Romantique pour la Saint Valentin !

J'adore cette palette. Depuis que je l'ai, je suis complètement tombée amoureuse !!

J'utilise un blanc pailletté avec le pinceau en photo.

J'applique cette couleur dans le coin interne de l'oeil.

Make-up Romantique pour la Saint Valentin !

Voilci le résultat !

Je décide ensuite de changer de palette.

Naked 3 Urban Decay couleur BurnoutNaked 3 Urban Decay couleur Burnout

Naked 3 Urban Decay couleur Burnout

J'applique cette couleur sur la paupière supérieur de l'oeil.

Une fois la couleur mis de façon assez visible et l'avoir estompé par la suite...

Make-up Romantique pour la Saint Valentin !

J'utilise une autre couleur pour cette fois-ci la paupière mobile.

 

Naked 3 Urban Decay couleur DustNaked 3 Urban Decay couleur Dust

Naked 3 Urban Decay couleur Dust

Je l'applique avec le pinceau présenté sur la photo.

Make-up Romantique pour la Saint Valentin !

Voilà le résultat, super léger et même romantique je dirai ! 

Le maquillage n'est pas encore terminé :)

Je décide d'agrandir mon regard avec un crayon blanc que je vais mettre dans la muqueuse.

Make-up Romantique pour la Saint Valentin !
Make-up Romantique pour la Saint Valentin !

Je n'oublie jamais mon mascara pour finir mon maquillage. 

C'est un de mes produits favoris du moment... il fait des cils de dingue ... 

Je suis tombé amoureuse une nouvelle fois dans cet article !

Make-up Romantique pour la Saint Valentin !
Make-up Romantique pour la Saint Valentin !

Résultat final ! 

Des avis à donner ? 

Je te laisse donc me dire se que tu en penses dans les commantaires !

 

Je te dis à bientôt !

Love 

<3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très jolis ton make up :-) <br /> Bisous ma poule
Répondre
A
Merci ma douce :) t'es gentil !<br /> Gros bisous à toi aussi
G
Super makeup!
Répondre
A
Merci ma belle, t'es gentille :)