Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Absence Justifié, ouverture de FAQ & Cie

Hello, Hello !

Je fais cet article car comme tu as pu le remarquer je ne suis que peu présente en ce moment. 

C'est toujours à cause du manque de temps !

2016 sera pour moi une année où je serai organisée dans ma manière de tenir mon blog et à la fréquence de publication de mes articles & dans ma vie tout court d'ailleurs..

Des articles arrivent très rapidement après celui là.

Mais avant tout, je voudrai te proposer une FAQ sur ce que tu souhaites savoir.

Je vous répondrai dans un prochain article la semaine prochaine. Cela te laisse un peu de temps pour poser tes questions ! .. mais pas trop quand même ;)

 

De plus je voudrai partagez avec toi mes comptes sur les Réseaux Sociaux 

Merci d'être encore là pour cette nouvelle année qui commence.

Je te souhaite une bonne année remplie de joie et de bonheur & surtout une très bonne santé à toi et à tes proches ! 

Cela fait 6 mois que je t'emmene dans ma petite vie et mes petites découvertes.

J'espère que ça te plait toujours autant en espérant que ça continuera encore longtemps !! :)

Bisous 

<3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pas facile de trouver du temps libre. J'ai le même souci :-( mais cela devrait finir par s'arranger d'ici peu ! <br /> Comment se passent tes etudes ?<br /> Bisous
Répondre
A
Hihi c'est cool :) <br /> Ben j'espère que vous comprenez toutes oui. Je vais essayer aussi de diversifier dans es prochains articles ou verrez hihi <br /> Et pour mon 100 ème articles (qui arrive bientôt) je compte faire un petit concours avec des choses que j'aurai sélectionné et acheter. Je commence déjà à y réfléchir ! :)
H
Oh super :-)<br /> Je serai au rdv en tout cas !<br /> Les etudes, c'est vraiment compliqué. C'est hyper important et ca passe avant le blog :/ donc je pense qu'on comprend toutes que tu sois silencieuse quelques temps pour te consacrer a tes examens
A
Oui pas facile de mêler les deux ! Mais bon ça commence à reprendre tout doucement on va dire ! Il devrait avoir une voire deux publication cette semaine. Je suis un peu mieux organiser on va dire ^^<br /> Ben pour les études, ça va, ça avance. J'ai eu un petit coup de stressé cette dernière semaine mais ça va mieux !Il faut pas que je reprenne du retard dans 4 mois je passe mon examen !:)