Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Top 10 de mes produits Make-up

Hello, hello !

Comment ça va ?

Alors aujourd'hui j'ai voulu un peu te changer de se que je peux faire sur le blog.

Je vais te présenter mon top 10 de mes produits maquillage préférés.

J'espère que mon article te plaira :)

C'est partie !!

Numéro 10

Numéro 10

Mon nettoyant de pinceaux de tous les jours. 

Je l'ai adopté depuis que je l'ai eu. 

Je n'ai est utilisé aucun d'autres depuis.

Numéro 9

Numéro 9

Le même sort pour cette base à paupière de chez Too Faced. 

C'est la première que j'ai utilisé dans ma vie et je m'en lasse juste jamais !

D'ailleurs une nouvelle version est sortie. Je l'ai acheté. Dit moi si tu veux que je te l'a présente dans un tuto par exemple.  

Numéro 8

Numéro 8

Le dupe du blush Too Faced. 

Je l'ai acheté pour pas grand chose sur le site de Makeup révolution. 

J'en suis contente. Très bon produit pour pas cher.

Numéro 7

Numéro 7

Produit que j'ai eu à Noël dernier.

Je l'ai utilisé peu de fois mais quand je m'en sers, c'est un plaisir !

Cette huile est agréable à l'utilisation. 

Ces paillettes passent très bien pour une soirée entre amis.

Et son parfum est top ! 

Numéro 6

Numéro 6

Ce petit bijoux est juste top.

Je l'ai acheté il y a peu et comme tu le sais j'en suis complètement tombé amoureuse.

Il respect bien l'effet faux cil qu'il annonce sur le pakaging du produit.

Numéro 5

Numéro 5

Ma première palette Too Faced. 

Celle là je l'aime d'amour. 

C'est un coup de coeur que je ne saurai t'expliquer. 

C'est bizarre tu me diras mais j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. 

Numéro 4

Numéro 4

Il fait parti de mes rouges à lèvres préférés !

Le N°48 de la série Makeup Artist Natural.

Pour moi c'est le rouge parfait par excellence. 

Numéro 3

Numéro 3

La Naked 3, de chez Urban Decay. 

Elle fait aussi partie de mes palettes préférées. 

Je l'utilise principalement pour mes maquillages de tous les jours. 

Il y a des couleurs que je portes souvent quand j'ai pas envie de faire un gros travail sur mon maquillage. 

Numéro 2 !!!

Numéro 2 !!!

Ce correcteur. 

J'en suis tombé amoureuse à la fin de l'année 2015. 

Je l'ai acheter lors d'un craquage à Sephora. 

J'en entendais beaucoup parlé de ce petit tube là. 

Et bien, j'en suis folle. Je l'utilise tous les jours. 

Il me fait de très beaux résultats sur mes cernes. J'en suis super contente. Je ne regrette pas mon craquage sur ce petit produit là. 

 

et le numéro :

Top 10 de mes produits Make-up
Numéro 1

Numéro 1

J'ai eu récement un coup de coeur pour cette palette. 

Je te l'ai présenté dans l'article précédent.

Tu peux la voir en cliquant tout en bas de la page sur le bouton précédent article.

Il y a un grand panel de couleurs. Elles sont superbes. Il y a des fards mat comme irisées voire paillettées. Des couleurs neutres comme des couleurs foncées.

Je l'a payé en solde chez Marionnaud. Et je réalise mes maquillage que avec celle-ci en ce moment.

Je sais qu'elle n'est pas très cher (11€ environ, je ne connaît pu trop le prix).

 

J'espère que mon top 10 des produits maquillages t'as plu.

Je te retrouve bientôt dans un article top 10 des produits de soin. 

Des bisous 

<3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
trop top too faced♥
Répondre
A
Merci ma douce :) c'est gentil !
E
Ton article est top continu !
Répondre
A
Merci :)
I
Coucou ma belle, <br /> <br /> ça va bien et toi ? Sympa cet article :-)<br /> Tu devrai tester la Semi Sweet au passage (mdr je te pousse à consommer)<br /> <br /> Je ne sais pas vers quel correcteur me tourner :-/<br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou toi :D<br /> <br /> Bien et toi ? :) Merci ma douce !<br /> Tu me donnes la tienne ? :)<br /> <br /> Bah en tout cas le correcteur Urban Decay il est super ;) <br /> Je te dirai si j'en trouve un bien ^^<br /> <br /> Gros bisous ;)