Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Ma Playlist de Noël

Hello, hello !

On se retrouve aujourd'hui dans un article playlist spécial.

Comme tu sais, j'adore vraiment beaucoup cette période de l'année. C'est bientôt mon anniversaire & Noël. Période parfaite pour moi :)!

Je commence tout de suite à te présenter ma première musique.

J'aime vraiment beaucoup cet artiste, sympa à regarder aussi. Le style dans lequel il a repris cette musique (et celle qui compose son album aussi) sont sublîmes. Agréables à écouter.

J'ai pas pu résister à une deuxième musique de Michael Buble. Une voie charmante, qui fait rêver... 

C'est pas vraiment sur le thème de Noël mais j'admire vraiment cette artiste là. J'adore cette musique là.  C'est une des chanson que j'écoute souvent. J'aime beaucoup.

Une deuxième un peu plus douce. :) J'adore !

Cette musique... Certains la reconnaîtront.. Je vais dire, pour les anciens.. J'ai véçu avec ces musiques là. Pour moi c'est un petit hommage à mon enfance.

Je ne pouvais pas te présenter ma playlist en épargnant cette musique si... mythique

Je ne m'en passe pas.. Chanté par un femme manifique aussi !

Une version de Noël un peu Rock ! J'adore :)

 

Voilà mon article est enfin terminé :)

J'espère qu'il t'as plu & que les préparations pour les fêtes de Noël commence à prendre forme.

Moi j'ai hâte de te montrer se que j'ai acheté pour mon repas de Noël. 

Je te donnerai des idées de repas pour Noël, si tu le souhaite biensûr !

A bientôt !

<3

 

Une petite Parodie de Noël par Cyril Hanouna, à mourrir de rire !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres bonne playlist
Répondre
A
Merci c'est gentil :D<br /> Au plaisir !
G
J'adore la premiere chanson elle sur mon tel maintenant!!
Répondre
A
C'est ma préférée ;)<br /> Bisous !
M
Super playlist j'adore !<br /> Bisous
Répondre
A
Merci ça fait plaisir :)<br /> Bisous !
H
Je trouve ça tellement drôle de voir cet article sachant que j'ai écouté une partie de l'album Christmas de Michael Buble cet aprem xD<br /> Ca fait chaud au coeur tout ça ;)
Répondre
A
Je te dédicasse cet article alors :D<br /> Il te fait revoir les chansons, ça te fait les révisions :)<br /> Bisous ! ❤
C
Merci pour toutes ces belles suggestions qui me donnent de bonnes idées pour le temps des Fêtes! De mon côté, ma chanson préférée de Noël c'est Christmas Lights de Coldplay! :)<br /> En passant, je fais présentement tirer un coffret Too Faced sur mon blogue, si tu veux participer!
Répondre
A
Hey :) <br /> Ah je ne connais cette chanson. J'irai l'écouter ! :) <br /> Ben j'irai voir des que je peux (vu que là je suis sur mon téléphone ! Partage ton lien. <br /> Merci d'être passé par là ;) <br /> Bisous ❤
Z
Super chansons! J'aime tellement la période de Noël :33 Bisous, passe une belle journée ♥
Répondre
A
Hey :)<br /> Ouais j'adore aussi ! :)<br /> Moi aussi c'est ma saison préférée (Noël, chocolat chaud, feu de cheminée, neige, cadeaux)<br /> Bisous à toi aussi la miss & passe une très bonne journée :) <3