Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Présentation jeu smartphone très addictif

Hello, hello !

Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre ma catégorie qui avait beaucoup plu déjà.

Tu l'as surement deviné...

Ma catégorie : Revue Jeux Vidéos.

Et j'ai pensé à toi. 

Je sais que beaucoup d'entre vous vont peut-être voyager pendant les fêtes. Il va falloir trouver de quoi s'occuper pendant le temps de la route ou dans les transports (trains, bus etc.. ).

Voilà pourquoi aujourd'hui, en avance, je décide de te présenter cette application très addictive !

 

 

Présentation jeu smartphone très addictif

Pour ma part j'y joue depuis maintenant un peu plus d'un mois. C'est prenant, mais surper addictif. Tu peux y faire un peu se que tu veux..

Tu dois faire et servir à manger à tes clients qui défile, pendant un temps impati..

Suivant les niveaux tu débloques de nouvelles recettes. 

Tu améliores tes ingrédients (pour avoir plus d'argent), tes fours (cuisson plus courte) ect etc

Tu peux aussi améliorer  les décors pour faire gagner de la patience à tes clients.

J'adore, je le trouve super intéressant !

Bref, j'ai fais quelques screenshots que voici :

Présentation jeu smartphone très addictif

Voilà tu as plusieurs restaurants dans lesquelles tu peux travailler. Le principe du jeu étant de gagner un maximum d'argent pour les améliorations mais aussi pour les achats des restaurants. Aussi, tu es plongés dans une histoire d'émission de télévision, qui mets un peu de vie dans ce jeu, je trouve !

Présentation jeu smartphone très addictif

Voilà toutes les catégories d'objets que tu peux améliorer !

Toutes les 24h tu as des bénéfices qui rentres suivant ton niveaux dans le jeu.

Biensûr, tu as le système de vie pour jouer. Je ne trouve pas cela vraiment embétant..

Présentation jeu smartphone très addictif

En principe tu as 15 niveaux de jeu par saison d'émission.

Suivant les missions, la difficulté augmente mais reste très abordable. 

Présentation jeu smartphone très addictif

Plusieurs améliorations qui devienne de plus en plus cher !

Tout travail mérite salaire ;)

 

Présentation jeu smartphone très addictif

Ton "poste de travail" est le plus souvent présenté comme ceux-ci.

Le graphisme du jeu est bien sympatique.

Les décors sont cool. La bonne humeur est au rendez-vous !

 

Verdict du jeu :

J'adore, j'adore, j'adore ! :)

Petit jeu bien sympatique.

Tu peux y jouer sans wifi, donc pratique dans les transports.

Jeu très simple à jouer et à comprendre !

 

Voilà article terminé ! J'espère vraiment que cet article t'as plu !

Comme d'habitude,j'attends tes commentaires avec impatience ;)

Je te fais des bisous à te dit ) bientôt !

 

<3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oh ba j'ai terminer!!ça fait grave longtemps
Répondre
A
Ah d'accord effectivement ! :) Moi je débute lol
G
oh j'adore ce jeux!!
Répondre
A
Ah ouais ! :) ça fait longtemps que tu y joues ?<br /> Tu en est ou ? ^^