Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Article très très spéciale : Vidéo, maquillage et Noël

Hello, hello ! 

Je suis très contente de te retrouver aujourd'hui dans cet article très spécial !

J'espère vraiment que ça te plaira !

Comme tu l'as vu dans le titre, je t'ai préparé un premier maquillage pour les fêtes :)

Je te le présente étape par étape :)

 

 

 

Article très très spéciale : Vidéo, maquillage et Noël

Voilà ma tête sans maquillage :) 

Je passe donc à la première étape !

Après avoir donc mis ma crème hydratante, je veux cacher mes imperfections par un correcteur vert (parce que la couleur verte annule la couleur rouge). 

Article très très spéciale : Vidéo, maquillage et Noël

J'efface mes cernes avec du correcteur à la couleur de la peau.

Article très très spéciale : Vidéo, maquillage et Noël

Je redessine mes sourcils avec mon crayon duo avec goupillon.

Article très très spéciale : Vidéo, maquillage et Noël

Avec un fond de teint au top du top ! :)

Article très très spéciale : Vidéo, maquillage et Noël

Voilà mon teint prêt pour la make-up qui va suivre.

Je décide de te montrer sous un autre format, comment je fais pour me maquiller.

Si tu cherches des astuces maquillage, demandes-le moi dans les commentaires !

Cependant je te laisse avec le visionnage de la vidéo ! 

J'espère que la surprise sera au rendez-vous !

 

Bon visionage

A bientôt 

<3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
super article :)
Répondre
A
Merci c'est gentil :D
C
Super article ;) Bisous <3
Répondre
A
Merci à toi :) <br /> Des bisous <3
Z
intéressant :) j'aime beaucoup ton blog, je m'abonne ;) Bisous
Répondre
Z
Oui oui, je sais bien :) avec plaisir :p A bientôt, bisous
A
Merci beaucoup :) <br /> Pour t'abonner il y a un onglet pour ça ! :)<br /> Merci d'avoir commenté !<br /> A bientôt, bisous