Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

[MAQUILLAGE N°2] Maquillage de soirée : Photo à l'appuie ! (Too faced, Sleek...)

Bonjour ;) 

ça va bien aujoud'hui ?

Un nouvel article aujourd'hui pour vous donnez mes petites astuces pour réussir son make-up charbonneux ! Un beau Smooky Eyes ça vous tente ?! Continuez à lire cette article. Vous découvrirez "tape par étape comment réaliser ce maquillage sans CATASTROPHES ! 

Étape 1 : Choix des couleurs. 

NE PAS commencer par faire son teint (l'expérience est en train de parler !! :) )

Si vous faites votre teint avant de faire vos yeux, effet zombi garanti ! (Détails : Pertes de matière qui vont se déposer sous votre oeil et pour pas à avoir à refaire votre teint toutes les 5 minutes, commencer par faire vos yeux en premier.) J'insiste mais il faut impérativement le savoir avant de commencer.

Il va falloir choisir 2 couleurs. Une couleurs très claire (NUDE) & une foncé pour votre smooky.

Étape 2 : Maquiller vos sourcils. (Si vous voulez un article sur le dessins et couleurs utilisés pour dites le moi en commentaire ;) )

Étape 3 : Appliquer la base sur vos yeux. Pour pa part j'utilise celle de Too Faced. J'adore !

Étape 4 : Mettre la couleur clair que vous avez choisi sur votre paupière supérieur (au dessus de votre paupière mobile.

Etape 5 : Appliquer la couleur foncé. Il faut la travailler avec un pinceau plat et du coin interne de l'oeil jusqu'au coin externe. Le plus important de cette partie est d'estomper la couleur clair (Nude) à la couleur foncé pour avoir se fameux effet Smooky !

Étape 6 : Pour avoir un effet plus intense au regard, avec un pinceau (style crayon fin), appliquez la couleur foncé en ras de cil inférieur. C'est-à-dire au dessus de vos cils du bas; de la même manière que votre paupière. Estompez.

Étape 7 : Ensuite faites votre étape teint comme à votre habitude. Je donne des conseils et je vous montre ma routine teint dans cet article 

-> http://gamingbeauty.over-blog.com/2015/08/maquillage-la-base.html

Étape 8 (Facultative) : Mettre une pointe de lumière dans le coin interne de l'oeil. Moi j'utilise cette couleur : 

 

 

Chocolate Bar - Too Faced

Chocolate Bar - Too Faced

Et voilà le tour est joué. Vous devez obtenir un beau résultat. Avec un peu d'expérience et d'entrainement; on peut obtenir ceux-ci : 

Mon make-up charbonneux léger ! Réalisé avec la palette Sleek :)

Mon make-up charbonneux léger ! Réalisé avec la palette Sleek :)

J'espère que cet article vous aura plu et surtout à vous aidez ! 

N'hésitez pas à laisser un commentaire ! 

ça fait toujours plaisir et c'est gratuit ! 

Des bisous 

<3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très joli ton smoky :-) <br /> Bisous ma belle
Répondre
A
Merci c'est gentil ! :)<br /> Bisous bisous