Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

[MAQUILLAGE N°1] Tutos maquillage de jour ! Façon Girly

Hello !

Aujourd'hui, je vous retrouve aujourd'hui pour une NOUVELLE Catégorie. Je vous présente 2 make-up du jour dans ce même article ! J'espère qu'il ne sera pas trop long en tout cas ^^.

Étape par étape je vous montre la réalisation de ses maquillages et des produits que j'utilise.

Make-up 1 : Make-up Girly

Étape 1 : Faire votre teint. (Je ne reviens pas dessus en détail. Vous retrouverez cette étape dans mon 1er article : http://gamingbeauty.over-blog.com/2015/08/maquillage-la-base.html .

 

[MAQUILLAGE N°1] Tutos maquillage de jour ! Façon Girly

Étape 2 : Appliquer une base pour les yeux !

Cette étape va aider à tenir notre maquillage toute la journée.

 

La Shadow Insurance- Too Faced

La Shadow Insurance- Too Faced

Etape 3 : Le choix de la couleur. (Si vous voulez un article pour vous aidez à choisir vos couleurs en fonction de la couleur de vos yeux, dites-le moi en commentaire ;) )

Une fois la couleur choisie, vous déposez la matière sur la paupière Sans froter votre pinceau en tapotant. 

I-Divine (Oh So Special n°658) - SleekI-Divine (Oh So Special n°658) - Sleek

I-Divine (Oh So Special n°658) - Sleek

Étape 4 : Pointe de lumière. Je l'a mets dans le coin externe de l'oeil et sous le sourcil au niveau de l'arcade sourcilière. Je trouve que ça donne du peps au maquillage 

[MAQUILLAGE N°1] Tutos maquillage de jour ! Façon Girly

Ensuite dernière étape make-up avec le MASCARA !

Noir de préférence, le mascara se dépose en une couche au dessus des cils et un couche en dessous des cils pour avoir un effet long cils 

Sexy Pulp - Yves Rocher (mon péché mignon du moment !! :) )

Sexy Pulp - Yves Rocher (mon péché mignon du moment !! :) )

Voilà le résultat ! : 

[MAQUILLAGE N°1] Tutos maquillage de jour ! Façon Girly
[MAQUILLAGE N°1] Tutos maquillage de jour ! Façon Girly
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma belle, <br /> <br /> Sympa ton article :-) J'adore les palettes que tu as utilisés ! <br /> La base est top également...<br /> <br /> Pleins de bisous <br /> Mégane
Répondre
A
C'est cool ça :D
I
Ah oui ! :-) Je comprends, la semi-sweet est franchement pas mal également ;-) <br /> Je l'ai reçu à noël par mon chéri !
A
Merci ma douce c'est gentil :) C'est mon copain qui m'a offerte la chocolate bar à Noël dernier, je pense que tu peux comprendre ma joie quand je l'ai déballé ("quasi les larmes aux yeux") :) Je l'a désiré vraiment lol -> Petite anecdote lol