Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Mon Projet 10 Pan - Mes 10 produits à terminés !

Hello, hello ! 

Au fur et à mesure du temps, je teste des produits et d'autres restent dans mes placards et espèrent être terminés. Ces produits que je vais présenter sont des produits que je j'utilise de temps en temps mais faut que je termine rapidement car ils vont bientôt être périmés. Alors pour lutter contre le fait de jeter des produits encore pleins, j'ai pour projet de tous les terminés. Alors pourquoi vous présenter ces produits dans un article ? Tout simplement car cela me permettra de tenir cette liste à jour à chaque fois que je termine un produit. De plus, j'ai trouvé que ça pourrait aussi me motiver encore plus à les terminer car je vous tiendrai informé du suivi chaque mois. 

Mon Projet 10 Pan - Mes 10 produits à terminés !

Vous trouvez l'idée géniale ? N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour vous tenir au courant de la suite ce projet ! Je vous invite aussi à participer en même temps que moi dans les commentaires en me donnant la liste de vos 10 produits que vous souhaitez terminer, comme ça peut-être qu'à deux ça ira mieux ! 

Les produits à terminer

Mon Projet 10 Pan - Mes 10 produits à terminés !

Démaquillant express yeux - Yves Rocher

C'est mon démaquillant chouchou de tous les temps. Cela fait maintenant quelques années que je l'utilisais mais j'ai trouvé un autre produit qui ne nécessite plus l'utilisation de coton (lavable ou pas).

A lire également : Mon huile micellaire démaquillante d'Yves Rocher 

J'ai hâte de le terminer et de pouvoir continuer à utiliser mon autre produit qui est un de mes gros coups de coeur. 

Mon Projet 10 Pan - Mes 10 produits à terminés !

Huile Micellaire Démaquillante - Yves Rocher

Ce produit est une belle découverte. C'est une vendeuse de la marque qui me l'a fortement conseillé. J'aime beaucoup ce produit. En plus d'être efficace, même sur le mascara waterproof, il s'utilise sans coton. 

Je veux le terminer pour découvrir d'autres produits qui s'utilisent aussi sans coton. Mais c'est une source sûre sur laquelle je me reposerai si jamais je me trouve pas d'autres produits.

Mon Projet 10 Pan - Mes 10 produits à terminés !

Cleansing Foam - Model Co

Celui-ci je l'utilise depuis maintenant quelque temps, je l'appréciais jusqu'au moment où j'ai trouvé autre produit qui me convient et qui fonctionne mieux sur ma peau. Depuis je l'ai laissé tomber mais il faut que je le termine. Son point fort est qu'il est sous forme de flacon pompe et a chaque pression c'est une mousse qu'il en sort. Il rend le nettoyage de ma peau très agréable.

Mon Projet 10 Pan - Mes 10 produits à terminés !

Fond de teint Colorstay - Revlon

C'est un très bon fond de teint. Il unifie bien le teint et donne un peu de couvrance. Il contient un SPF de 20, du coup j'ai adoré l'utiliser pendant mes vacances ! Mais il me suffit plus pour l'instant. De plus, je suis en train de tester un nouveau fond de teint que je vous présenterai sûrement dans un autre article. Pour ma peau blanche, je l'ai pris en teinte 110 Ivoire.

Mon Projet 10 Pan - Mes 10 produits à terminés !

Replenishing Rose mist - Model Co

C'est un produit qui est à la fois nourrissant et surtout repulpant. Je l'utilise principalement après avoir nettoyé ma peau avant de me maquiller et aussi avant d'aller dormir. J'ai trouvé qu'il avait fait son effet sur ma peau et qu'il lui a redonné du "pep's" si l'on peut dire.
Pour moi ce produit a un point faible : son odeur. Il sent la rose, (ceci n'est pas une blague !) mais la rose a un point un peu fort. Je ne le rachèterai pas uniquement à cause de sa mais il reste un très bon produit et la marque est cruelty free ! 

Mon Projet 10 Pan - Mes 10 produits à terminés !

Base de vernis Ecpress Manucure - Maybelline 

Cela fait vraiment un long moment que j'utilise cette base pour les ongles.Il me reste un fond mais j'ai l'impression qu'il lutte pour rester avec moi. Il ne veut pas se terminer ! Ceci dit c'est une très bonne base. Elle protège parfaitement l'ongle et aide à faire tenir un peu plus longtemps mon vernis ! Aucune fois j'ai eu les ongles jaunes en utilisant cette base.

Top Coat - PostQuam

C'est un top coat que je n'ai jamais cessé d'utiliser. Malgrè son temps de séchage un peu long, il fait briller mon vernis et protège ce dernier. J'aime beaucoup ce produit ! 

 

Mon Projet 10 Pan - Mes 10 produits à terminés !

Brume Endless Love - Victoria's secret

Elle a une odeur plus fleurie que fruitée. J'ai hâte de la terminer car je me suis lassé de l'odeur. Il me reste la deuxième moitié à terminer.Je pense d'ailleurs que c'est le fait de mettre cette brume tous les jours. Il faudrait d'ailleurs que j'utilise un autre parfum pour changer.

Mon Projet 10 Pan - Mes 10 produits à terminés !

Échantillon eau micellaire apaisante deux en un - Yves Rocher

Celui-ci ça fait belle lurette qu'il traine dans ma salle de bain.Il faudrait que je continue à l'utiliser après le démaquillage avec un coton lavable.

A lire également : Mes cotons démaquillants réutilisables

 

Mon Projet 10 Pan - Mes 10 produits à terminés !

Soin nuit hydractiv - Termaliv

C'est un échantillon que j'aime beaucoup et du coup que je peine à terminer. En plus de sentir bon il donne grand bien à ma peau. Il a des propriétés restructurantes et nourrissantes. Il est enrichi de beurre de karité, d'huile de jojoba et d'extrait de Papyrus. Si vous avez la peau un peu sèche et abîmée, je vous le conseille, il est vraiment top !

Je vous ai présenté les 10 produits que j'avais pour objectif de terminer. Tous les mois voire tous les deux mois je ferai un article update pour vous montrer les produits que j'ai pu terminer et me dire ceux que vous aussi vous avez terminé ! 

Avez-vous aussi des produits qui trainent et que vous souhaitez terminer ?

 

A bientôt pour un nouvel article, 

Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'essaie aussi de désencombrer ma salle de bain et de finir quelques trucs mais ça n'avance pas vite :)
Répondre
A
Hello :) <br /> C'est pas facile, surtout quand on a des gros tube a terminer :) ! <br /> Bon courage à toi aussi lol <br /> A bientôt, <br /> Alexia
B
Coucou Alexia<br /> Super concept c est original et effectivement ça peut motiver nous lectrices à finir nos produits<br /> Bises
Répondre
A
Hello ma belle ! <br /> Merci beaucoup ! Oui cela me motivera d'ailleurs j'ai déjà quasi terminé un produit. <br /> J'ai hâte de faire l'article UPDATE une fois que pas mal de produit seront terminés.<br /> Merci à toi d'être passée par là. <br /> A bientôt, <br /> Alexia
T
Je crois que nous avons tous des produits entamés qui restent au fond du placard... J'en ai plein à terminer moi aussi ^^
Répondre
A
Hello ! :) <br /> Je trouve qu'avec le suivi sur le blog on se motive encore plus à les terminer :) <br /> Mais effectivement comme toi j'en est plusieurs à terminer. Cette sélection est plus urgente :) <br /> A bientôt, <br /> Alexia
T
J'ai aussi sorti un article sur mon projet 10 PAN récemment, tu peux jeter un coup d'oeil sur mon blog;)
Répondre
A
Hello ! <br /> Oui j'ai été voir les produits que tu avais à terminer ! <br /> A bientôt ! <br /> Alexia