Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Hello Instagram! Vous passez un bon week-end ? J'ai publié un nouvel article (cliquez sur le lien dans ma bio) où j'ouvre mon cœur de végétarienne a un carniste! Je vous donne même des conseils pour une vie de couple saine même avec deux modes de vie différents. 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖 J'espère que cet article vous plaira car j'ai vraiment pris plaisir à l'écrire ! 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖 Dites-moi si vous aussi vous êtes dans la même situation que moi que vous soyez végétarien ou vegan. Vos expériences m'intéresses beaucoup ! Bon week-end ! 🌱🍹🌵🐷 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖 #vegan #vegetarien#healthy #veggies #instafood #experience #amour #couple #carniste #vegetables #natural #whatveganseat#vegetarianfood @Fontenay-sous-Bois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article