Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Mes produits terminés du mois de Mai

Hello, hello !

Aujourd'hui, dernier jour du mois de Mai. De ce mois qui est souvent remplis de long week-end, histoire de profiter des jours avec soleil mais aussi des jours sans. Nous avons eu de la chance cette année car le soleil est à nos côtés depuis un petit moment. On a pu voir aussi la température qui augmente sur nos thermomètres. 

C'est donc le moment de passer à la découverte de mes produits que j'ai terminé ce mois-ci. 

Bougie Yankee Candle - Soft Blanket

Mes produits terminés du mois de Mai

Elle sent divinement bon. Elle dégage une odeur de propre que j'apprécie vraiment. Je l'a trouve parfaite pour un espace cocooning avec un thé (glacé, bien-sûr) et une série à regarder. D'ailleurs si vous êtes à la recherche d'une bonne série très drôle, à prendre au second degré, je vous invite à regarder Santa Clarita Diet.

Je pense d'ailleurs déjà à l'a racheter, je l'ai trouvé à 10 euros chez Trufaut (magasins animalier et jardin).

Panier des sens - Savon liquide de Marseille à l'amande apaisante

Mes produits terminés du mois de Mai

Grâce à ce produit j'ai pu remarquer que je n'aimais pas l'odeur de l'amande. Qui plus ai ne me surprends pas car je n'aime déjà pas le lait d'amande. Autant vous dire que les amandes ne sont pas mes amies. C'est dommage puisqu'elles sont très bonnes pour la santé ! 


Pour ce qui est de la marque, cela fait maintenant quelques années que j'utilise cette marque pour les savons liquides notamment. C'est une entreprise française située dans le sud. Elle est respectueuse de l'environnement (logo écologique) et des animaux car les produits ne sont pas testés sur les animaux !

Duo Element - Lait démaquillant et lotion tonique

Mes produits terminés du mois de Mai

Comme vous l'avez vu dans ma dernière routine j'ai utilisé ces produits pendant quelques semaines dans une routine simple. Mais c'est aussi parce que je veux terminer mes produits principalement testé sur les animaux pour me consacré aux produits 100% non testé sur les animaux et végan (voire végétariens).

Maintenant, le côté éthique des produits de beauté tel qu'ils sont ont une importance. D'ailleurs si ça vous intéresse je suis en train donc de revoir ma routine pour qu'elle soit 100% éthique ! 

Cependant, ces produits font très bien l'affaire pour avoir un démaquillage parfait ! Vous en saurez plus en allant voir la routine que j'ai préparé pour vous ( voir le lien en couleur dans le texte).

Neutrogena - Nettoyant 2 en 1 Visibly Clear

Mes produits terminés du mois de Mai

Comme pour le Duo au dessus, j'en ai parlé plus en détail dans l'article sur ma routine. Si tu souhaite en savoir plus, je t'invite une nouvelle fois à cliquer sur le lien.

Pour les moins curieux, ce produits est un deux en un parfait pour réduire les déchets. Il laisse une peau parfaitement nettoyer. Le système qui est utilisé laisse la peau également fraîche, et ça on aime ! Avec une utilisation quotidienne, vous obtiendrez une peau plus jolie au bout de 10 jours (du moins c'est se que j'ai pu constater).

Yves Rocher - Huile de soin sous la douche

Mes produits terminés du mois de Mai

C'est une huile que j'utilisais principalement après m'être lavé le corps. Cette huile à un aspect plutôt liquide que huileux. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que j'ai apprécié l'utiliser.

Cette huile est conseillé pour les peaux très sèches, mais pour moi qui n'a pas vraiment la peau sèche je l'ai trouvé agréable et elle a fait son effet sur mon corps. Le résultat était que ma peau était plus jolie et vraiment nourrit.

Je rachèterai cette huile sûrement cet été pour rendre mon bronzage plus jolie mais pas que..

Les ingrédients sont d'origines naturels (98%). Elle a propriété adoucissante pour l'avoine qu'elle contient.

Monsavon - Déodorant soin Lait et fleur d'Oranger

Mes produits terminés du mois de Mai

Le format compressé est vraiment pratique pour emporter votre déodorant partout ! 

Il sent très bon, surtout la fleur d'oranger, qui n'aime pas cette odeur d'ailleurs ? Il est sans alcool, ni paraben. Pour celles qui se rasent les dessous de bras, pas de craintes des brûlures avec ce déodorant soin.

Quels produits avez-vous terminé ce mois-ci ?

A bientôt pour un nouvel article.

Bisous

 

 

 

 

@leblogdalexia

@le_blog_d_alexia

alexia-051

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime bcp aussi la bougie soft blanket
Répondre
A
C'est ma bougie préférée ! :) <br /> Merci à toi d'être passée, <br /> A bientôt, <br /> Alexia
L
Coucou :) De tous ces produits je n'ai testé que le visibly clear que j'aimais bien malgré qu'il fallait rincer à fond au risque d'avoir des petites irritations (pour ma part) ^^ Je n'ai toujours pas testé les Yankee Candle mais elles sont l'air tops ! :)
Répondre
A
C'est normal ! :) <br /> Bonne soirée, à bientôt. <br /> Alexia
L
Effectivement j'ai la peau très sensible ^^<br /> Merci pour ta réponse :) Bonne soirée !
A
Hello Laura ! <br /> Pour moi pas d'irritation, mais peut-être as-tu la peau hyper sensible ? <br /> Oui ces bougies sont vraiment sympas, j'en racheterai sans problème ! :)<br /> Merci à toi d'être passée, à bientôt ;)<br /> Alexia
F
Super article ! J'aime bcp aussi la bougie soft blanket ;) Bises
Répondre
A
Hello Flora ! <br /> Merci beaucoup d'être passée par là ! <br /> J'aime trop aussi, c'est ma senteur préférée. <br /> A bientôt, bises