Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

WHISLIST DE NOVEMBRE AVEC LES NOUVEAUTES SEPHORA ♡

Hello, hello ! 

Comment ça va ?

C'est bientôt Noël, non ? Moi j'ai lancé le décompte depuis Noël dernier ah ah ! D'ailleurs, pour celles qui ont oublié que c'est bientôt, je mets à votre disposition ce petit lien qui vous indiquera quand Noël arrivera à la seconde près !

Trèves de plaisanteries, je vous retrouve dans un article où je souhaiterai vous présentez ma whislist beauté du mois de Novembre (et oui je suis en avance) !

WHISLIST DE NOVEMBRE AVEC LES NOUVEAUTES SEPHORA ♡

Rouge à lèvre URBAN DECAY - Teinte BRUISE

Cette couleur a l'air vraiment très jolie. Le packaging est épuré, classe avec du doré et de l'argenté pour le capuchon du tube. J'ai choisi cette teinte car c'est celle qui m'ira le mieux en cette saison d'automne mais il y en a d'autre que vous pouvez voir via ce lien.

C'est donc avec une toute nouvelle collection que UD revient en force. Elle comporte toute une collection avec des teintes Vintage (d'ailleurs c'est le nom de la collection). Il sera à vous pour 19€ chez Sephora.

WHISLIST DE NOVEMBRE AVEC LES NOUVEAUTES SEPHORA ♡

Gant à Démaquiller à l'eau SEPHORA

Voici le nouveau gant à démaquiller de chez Sephora. Voici la chose qui va vous sauver la vie car vous n'aurez plus besoin de produits ni de coton pour vous démaquiller. 

Ce gant est fait en microfibres toutes douce qui enlèvera même le maquillage longue tenue. Pour ma part, je vous conseillerai d'utiliser une eau micellaire avec le démaquillage car l'eau à tout de même des bactéries qui assèchent la peau.  

Vous pouvez l'avoir pour la maudite somme de 9.95€.

WHISLIST DE NOVEMBRE AVEC LES NOUVEAUTES SEPHORA ♡

Duo Sourcils Anastasia BH

Concernant ce produit, je pense que vous en avez déjà entendu parler. Il paraît être un produit de très bonne qualité et cie. 

J'aimerai beaucoup le tester pour voir de moi-même si il tient vraiment ses promesses ! 

Je le trouve un peu cher par contre, alors qu'avec Bénéfit vous pouvez avoir un kit complet pour 30 euros. Ce produit à lui tout seul coûte déjà 26.95€. 

 

WHISLIST DE NOVEMBRE AVEC LES NOUVEAUTES SEPHORA ♡

Poudre base pour les yeux matifiante SEPHORA

Oui, vous avez bien lu. Une poudre matifiante pour base pour les yeux. Je trouve ça original ! Je sais pas où exactement ils ont pu voir ce genre de chose. Mais je suis vraiment curieuse de tester cette innovation.

Vous connaissiez ??

Vous pouvez l'avoir à 9.95€

 

 

WHISLIST DE NOVEMBRE AVEC LES NOUVEAUTES SEPHORA ♡

Kit Indispensable SEPHORA - Exclu Web

Je vous partage aussi cette petite Exclu Web sympa qui relie dans une seule et même pochette toutes les petites nouveautés Sephora pour la somme de 20.1€ au lieu de 26.85 €.
Le petit plus de ce petit kit est la pochette vraiment très jolie.

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle Wishlist qui sera spécial Noël !

A bientôt pour un nouvel article.

Bisous

 

WHISLIST DE NOVEMBRE AVEC LES NOUVEAUTES SEPHORA ♡

@leblogdalexia

@le_blog_d_alexia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article