Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

MES ROUTINES SOINS ♡

Hello, hello ! 

Comment ça va ?

Aujourd'hui on se retrouve dans un article que vous aviez beaucoup aimé que je fasse il y a quelques mois. J'ai tout simplement réunis toutes les routines soins dans un seul et même article. Je trouve que cet article est complet dans un premier temps et pratique pour vous ! 

J'ai fais plusieurs bonnes découvertes depuis et c'est surtout ces produits que je vais mettre en avant ici. Vous pourrez retrouver mon ancien article ici.

Démaquillage

AKANE - Démaquillant Fluide Lacté - Box Beauté

AKANE - Démaquillant Fluide Lacté - Box Beauté

THERMALIV - Lotion micellaire - Box Beauté

THERMALIV - Lotion micellaire - Box Beauté

YVES ROCHER - Démaquillant Express Yeux

YVES ROCHER - Démaquillant Express Yeux

Démaquillant Fluide Lacté de chez AKANE

Une belle découverte, je suis tombée amoureuse de la texture du produit. C'est comme si je me démaquillais avec de la gelée mais liquide. Je trouve ça super agréable. 

De plus ce produit contient à 99.5% des ingrédients bio et 10.5% de l'agriculture biologique et comme vous pouvez le voir il a le logo charte cosmébio. Je pense d'ailleurs à le racheter en full size !

Lotion micellaire de chez THERMALIV

J'ai été surprise par l'odeur du produit. C'est en faite une lotion nettoyante et démaquillante. Après avoir nettoyer votre visage avec ce produit vous avez vraiment la sensation que votre visage est propre. 

Démaquillant Express Yeux de chez YVES ROCHER

Vous avez déjà vu ce produit dans l'article précédent ! Je vous laisse allez voir si vous souhaitez en savoir plus !

 

MES ROUTINES SOINS ♡

Soin Visage

Gommage pureté éclat de chez AÏNY et le masque détoxifiant de chez MY LITTLE BEAUTY

Je vais vous parlez exclusivement de ces deux produits que j'ai découverts récemment dans des boxes beauté.

Pour le gommage je le trouve vraiment top car quand je l'utilise il fait disparaître mes pores ou du moins les rendre moins visibles. C'est un très bon produit qui lui aussi est biologique. J'ai été sur le site de la marque où j'ai pu le trouver en format full size pour 29€. Tout se que je peux dire c'est que vu son prix il a un très bon rapport qualité/prix. Je pense lui aussi le racheté en full size ! 

Pour le masque, c'est un produit qui contient à 96% des ingrédients naturelles mais aussi de la vitamine C. Il a une texture crème qui change de couleur quand on l'étale sur le visage, 5 minutes après, vous avez une peau plus belle et rafraîchit.

C'est un duo de choc que j'ai trouvé et que j'utilise 1 fois par semaine.

Soin Cheveux

Gamme l'Oréal
Gamme l'Oréal

Gamme l'Oréal

Shampooing Boucles Sublimes L'Oréal

Ce duo utilisé en même temps donne vraiment un peu résultat sur cheveux bouclés. Avec le démêlant, vous avez pu de soucis pour démêler vos cheveux bouclés. 

J'utilise en plus un masque que je présente dans l'article référencé plus haut. ( ce masque que j'avais acheté chez Action).

N'hésitez pas à me dire si vous avez vous aussi pu tester ces produits et à dire se que vous en avez pensé !

A bientôt pour un nouvel article

Bisous

MES ROUTINES SOINS ♡

@leblogdalexia

@le_blog_d_alexia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article