Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Unboxing : Ma première Dégustabox

Unboxing : Ma première Dégustabox

Hello, hello !

Vous connaissez peut-être pas la gourmande qui est en moi. Je suis sûr qu'après avoir lu cet article vous le saurez :)

J'avais envie de changer un peu de toute les box beauté qu'il peut avoir sur les blog et vous présentez une box 100% comestible (enfin pas le carton hein ! ).

C'est pour celà qu'après avoir reçu cette box je voulais en faire un article.

Tout d'abord les choses qu'il faut savoir :

1. Son prix ?

Elle coûte 15.99€ par mois. 

 

2. Les produits sont-ils full size ou pas ?

En grande partie oui. Ou alors ce sont tout de même des formats assez correct.

 

3. Y'a-t-il beaucoup de nouveauté ?

Dans celle que j'ai reçu, oui il y en a quelques uns et c'est plutôt cool !

 

4. Sucré ou Salé ?

Les deux !

 

A quelle date j'ai reçu ma box ?

Le lundi 9 Mai, pour une commande faites fin du mois dernier.

 

Passons au contenu !

Unboxing : Ma première Dégustabox
Sanpellegrino - Citron, Orange, Orange Sanguine et Pamplemousse - 33cL

Sanpellegrino - Citron, Orange, Orange Sanguine et Pamplemousse - 33cL

Je ne connaissais pas. C'est une eau pétillante Sanpellegrino basique avec le jus concentré des fruits.

Le petit plus du produit : Agréable à boire quand il fait chaud !

Kellogg's - Muesli Croustillant - 400g

Kellogg's - Muesli Croustillant - 400g

J'aime beaucoup les céréales, mais je pense que faire un mélange un peu sucré-salé devrait plaire :). Je n'aime pas les amande, j'espère pas en ressentir le goût.. 

Comme t'as pu le voir c'est un produits tout nouveau. J'aime beaucoup goûter des produits qui viennent de sortir !

Le petit plus du produit : Faire revivre les anciennes céréales !

Francine - Pâte à Pizza - 2 sachets de 250g + levure de boulanger (pour faire 2 pizzas de 6 parts environs)

Francine - Pâte à Pizza - 2 sachets de 250g + levure de boulanger (pour faire 2 pizzas de 6 parts environs)

J'aimerai beaucoup faire ma pizza moi-même. Faire une pizza avec tout se que j'aime dessus ! Le rêve, non ? D'après se que j'ai lu sur la boîte la préparation est hyper rapide et très simple. Je vais pouvoir réaliser la pizza de mes rêves !!

Le petit plus du produit : La simplicité à la réaliser !

Magnum - Barre chocolaté avec cacahuètes - 3 barres de 39g chacune

Magnum - Barre chocolaté avec cacahuètes - 3 barres de 39g chacune

J'attendais justement d'avoir fini cet article pour pouvoir enfin les manger !! :)

Le petit plus du produit : du chocolat et encore du chocolat !

Elle & Vire - Crème liquide - 20cL chacune

Elle & Vire - Crème liquide - 20cL chacune

Je pense que tout le monde connaît ces produits. D'ailleurs on a tous la pub encore dans la tête ! J'utilise pas forcément beaucoup ce genre de produit. Je préfère utiliser de la bonne crème fraiche. Chacun ces goûts ;)

Le petit plus du produit : Moins de matière grasse !

Tic Tac Breeze - pastille aux extraits de plante christallisés et stevia - 18,7g chacune (25 pastilles)

Tic Tac Breeze - pastille aux extraits de plante christallisés et stevia - 18,7g chacune (25 pastilles)

Là aussi des nouveaux produits. Il y a deux goûts différents : Réglisse (qui n'est pas forcément aimé par tout le monde) et Eucalyptus. J'aime les deux :) !

C'est des produits qui se disent sans sucre. Je pense qu'il y aura quand même le goût sucré de la stévia qui est présente dans le produit.

Le petit plus du produit : L'ouverture du produit différente de celle qu'on voit d'habitude ;)

Les mets de Provence - sauce en tube à cuisiner - 100g

Les mets de Provence - sauce en tube à cuisiner - 100g

J'aime beaucoup ce genre de produit. C'est une sauce basilic à mettre dans pâtes par exemple, ou dans la cuisson de la viande !  Je pense que ça va être un vrai régal.

Le petit plus du produit : Il est en format tube !

Lucien Georgelin - Pomme au beurre salé et sel de Guérande

Lucien Georgelin - Pomme au beurre salé et sel de Guérande

A l'heure où j'écris cet article, je sais pas encore trop si c'est de la compote ou de la confiture. Mais j'aime beaucoup le packaging du produit. En tout cas, ça donne vraiment envie :)

Le petit plus du produit : Il n'y a pas d'ingrédients chimique.

Canderel - Sucralose - 250g

Canderel - Sucralose - 250g

Du sucre sans calories vous connaissez ? Et bien la marque Canderel là fait pour vous ! C'est de la poudre cristallisée qui résiste plutôt bien à la cuisson d'ailleurs. Idéal pour faire des gâteaux. C'est encore un nouveau produit. 

Il dosent deux fois plus qu'un sucre normal donc attention aux doses ;)

Le petit plus du produit : Sans calories ;) Mais n'en abusé pas quand même ! :)

 

C'étais le dernier produit.

Dites-moi si vous utlisez les produits que j'ai présenté dans mon article. 

A bientôt dans un nouvel article !

Bisous

<3

Unboxing : Ma première Dégustabox

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca a l'air vraiment intéressant :)
Répondre
A
Oui énormémnt ;)