Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

My Bucket List ♡ (partie 1)

My Bucket List ♡ (partie 1)

Hello, hello !

On a tous des rêves dans notre vie. Quand je dis "rêve" ce sont toutes ces choses que l'on aimerait réaliser dans notre vie. Ces choses qui nous paraîssent importantes de faire avant de partir en paix. J'aimerai vous faire partager les miennes. Et j'espère qu'elle vous fera rêver comme moi.

 

1. Faire un Road Trip en Californie du sud

C'est un peu cliché, peut-être.. Mais vraiment je trouve les paysages vraiment très beau. Rouler sur cette fameuse Route 66 pour rejoindre une belle ville qu'est Santa Monica ! 

My Bucket List ♡ (partie 1)

2. Devenir maquilleuse professionnelle

C'est un de mes rêves aussi. Pour ça c'est à moi de m'en donner les moyens et de vraiment bosser dur. Le maquillage c'est vraiment quelque chose que j'aime. C'est une de mes plus grande passion que j'ai pu découvrir que très tard (à la fin de mon adolescence).

My Bucket List ♡ (partie 1)

3. Voyagez : Miami, la France, Valencia..

Oui voyagez, voir du pays comme on dit. J'aimerai beaucoup ! 

Miami m'a toujours attiré ! C'est une superbe belle ville et on y parle d'ailleurs souvent le français. 

J'aimerai connaître la France comme ma poche. Je voudrais voir notre pays, le visiter. J'aime beaucoup mon pays. Et il me donne juste envie de voir tout les paysages qu'il offre mais aussi la culture de chacune des régions ainsi que les point très touristiques et historiques. Qu'il me fasse vivre tout son passé, pour peut-être mieux comprendre son présent. Le rendre encore plus beau dans mon coeur..

Quand j'étais à l'école, j'ai aimé apprendre une partie de la culture espagnol. Dans les vlogs de Caroline, de la chaîne Caroline & Safia, j'ai pu voir des morceaux de Valencia. C'est une ville qui me rends curieuse d'en connaître plus sur ce pays et sa culture !

My Bucket List ♡ (partie 1)

4. Apprendre une langue étrangère.

Comme vous avez pu le voir, je suis tomber amoureuse de l'espagne et de sa culture.

J'aimerai devenir bilingue et apprendre la langue espagnol. D'ailleurs (petite information), je me suis inscrite sur un site internet (Babbel.com). Si tu as déjà eu une experience comme celle-ci sur un site, hésite pas à me faire part de ton avis ;) !

 

5. Me marier.

Je ne pense pas être la première nana à rêver d'un mariage. Un beau mariage. Je pense que le plus beau jour de ta vie peut être ce jour là.  C'est aussi le jour où tu mets une croix sur ta vie de "célibataire" et que tu symbolise ton couple.

My Bucket List ♡ (partie 1)

6. Avoir confiance en moi

Parfois je doute de mes choix. Je ne sais pas si se que je fais c'est "cool". Avoir confiance en moi me permettra certainement de dire "merde" au passé et de savourer l'instant présent. D'ailleurs, je tenais à dire merci aux personnes qui me suivent. C'est grâce à vous que je suis encore là et ça m'aide énormément à prendre confiance en se que je fais. Comme je vous dis, j'aime beaucoup vous lire et surtout vous répondre ! Ce blog m'aide beaucoup a prendre confiance en moi ! 

My Bucket List ♡ (partie 1)

Je trouve que cet article commence à être un peu long. Du coup pour vous je décide de vous faire la suite dans un autre article ! 

Abonnez-vous à mon blog pour recevoir par mail la notification de la deuxième partie. 

 

A bientôt pour un nouvel article !

Bisous

Je vous mets le lien de la suite ici :

My Bucket List ♡ (partie 1)

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article