Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

[Makeup de soirée] Ma palette Nude'tude THE BALM

[Makeup de soirée] Ma palette Nude'tude THE BALM

Hello, hello ! 

Je trouvais que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'article makeup

C'est pour cela qu'aujourd'hui je te propose un maquillage soirée, pour changer un peu ! 

Avant de commencer a lire l'article, je te remercie d'avoir donné ton avis sur ton article de blog préféré dans l'article précédant. Si c'est pas encore fait, tu peux encore le faire ici.

Désolé pour l'introduction un peu longue :)

1. Enlumineur, 2. Estompeur, 3. Petit Pinceau Plat, 4. Grand Pinceau Plat

1. Enlumineur, 2. Estompeur, 3. Petit Pinceau Plat, 4. Grand Pinceau Plat

Petite anecdote : J'ai récement changé de pinceaux. Je vous ferai d'ailleurs une revue car j'en suis tomber follement amoureuse ;) 

Base a paupière Too Faced Shadow i

Base a paupière Too Faced Shadow i

J'applique toujours ma base a paupière, celle-ci est ma préféré. 

Palette : The Balm Couleur : Sassy

Palette : The Balm Couleur : Sassy

Avec ma palette Nude'tude de The Balm, j'utilise la couleur Sassy que je mets en coin interne de l'oeil. Toujours mettre une pointe de lumière ici pour agrandir le regard.

[Makeup de soirée] Ma palette Nude'tude THE BALM
Palette : The Balm Couleur : Stubborn

Palette : The Balm Couleur : Stubborn

J'utilise la couleur Stubborn pour unifier ma paupière.

[Makeup de soirée] Ma palette Nude'tude THE BALM
Palette : The Balm Couleur : Sexy

Palette : The Balm Couleur : Sexy

J'utilise la couleur Sexy que je mets en coin externe de l'oeil et au dessus du pli palpébrale pour définir mon oeil est le rendre plus jolie !

Pour info le pli palpébrale est le petit pli qu'on a tous entre la paupière mobile et la paupière fixe;)

[Makeup de soirée] Ma palette Nude'tude THE BALM

Et maintenant estomper les couleurs entre elles.

[Makeup de soirée] Ma palette Nude'tude THE BALM

Je trouve qu'en mettant du eyeliner, ça étire et rends le regard plus jolie et joyeux !

[Makeup de soirée] Ma palette Nude'tude THE BALM[Makeup de soirée] Ma palette Nude'tude THE BALM
[Makeup de soirée] Ma palette Nude'tude THE BALM

Une étape à ne pas oublier pour vraiment finir votre maquillage de soirée. Il peut être bleu, marron, violet, noir... 

Osez un peu.. 

Moi j'ai pu qu'utiliser du noir :(

[Makeup de soirée] Ma palette Nude'tude THE BALM[Makeup de soirée] Ma palette Nude'tude THE BALM

Avant la fin de cet article, je précise que ce maquillage irai beaucoup mieux aux couleurs de yeux verts. Il les fait ressortir ! Mais tout le monde peut aussi bien faire ce maquillage ne t'inquiètes pas ! :) 

[Makeup de soirée] Ma palette Nude'tude THE BALM

A bientôt pour un nouvel article ;)

Bisous

<3

[Makeup de soirée] Ma palette Nude'tude THE BALM

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super la petite Betty Boop à la fin *u* Bref, je suis une licorne un peu débile ! Il est super ton makeup même si je me maquille pas beaucoup j'avoue que je pourrais devenir une licorne plutôt pretty ! Bref, on dit que c'est que pour les filles et comme je sais pas trop ce que je suis c'est compliqué...<br /> Bob La Licorne !
Répondre