Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Haul Beauté privée

Haul Beauté privée

Hello, hello !

Comme le titre l'indique, cet article sera moitié Geek, moitié Maquillage :)

Dites moi si vous aimez ;) !

Aujourd'hui, j'ai un petit nombre de merveilles à te montrer. 

J'ai fais récement une commande sur le site Beauté Privée.

 

L'application Beauté PrivéeL'application Beauté Privée

L'application Beauté Privée

Pour présenter un peu l'application, c'est en faite une multitude de produits avec beaucoup de marques mise en vente. Connu ou pas

Chaque vente à des produits toujours à prix réduits. Les réduction vont souvent de 40% a 90% environs. Pour te dire que c'est souvent très intéressant

Ce site est rempli de petites trouvailles (comme ça été pour moi ! )et que pour l'instant j'ai jamais été déçu.

Pour la livraison, cela dépend des produits que tu achètes, du coup elle est plus ou moins longue. Pour moi j'ai eu maxi une petite dizaine de jours d'attente.

Je vais te présenter les produits que j'ai pu acheter dernièrement sur l'appli.

Crème de nuit Be fineCrème de nuit Be fine

Crème de nuit Be fine

Une des première crème de nuit que je suis actuellement en train de tester. Je t'en dirai plus sûrement dans un article produits terminés. 

En tout cas j'aime beaucoup l'odeur ;) !

Rouge à lèvre Laura GellerRouge à lèvre Laura Geller

Rouge à lèvre Laura Geller

Ah les Rouge à Lèvres.. Une grande passion pour moi :) ! D'ailleurs, si ça t'intéresse, j'y ai consacré un article entier sur ceux que je possède déjà ici

Cependant ceux-là donne vraiment un très jolie couleur aux lèvres. Ce que je trouve un peu dommage, c'est qu'ils assèchent un peu mes lèvres.

Je trouve leur packaging sobre mais classe et raffiné en même temps. 

Quatuor fards à paupière Kiss

Quatuor fards à paupière Kiss

C'est mon premier quatuor de couleur de fards à paupières. Ce que je trouve sympa dans ce genre de produit c'est que tu peux utliser ces 4 couleurs pour réaliser des  maquillages différents Tu peux aussi, si tu te maquilles peu, te contenter de ça niveau palette.

Ce sont des couleurs que je conseils au personnes ayant les yeux verts. Ils vont très bien ressortir.

Palette LOLLIPOPS

Palette LOLLIPOPS

Très jolie petite palette qui contient deux ombres à paupières avec au milieu un fard à joue que l'on peut utiliser aussi comme rouge à lèvre

Je trouve que c'est très pratique pour un maquillage bonne mine. Surtout que les couleurs sont assez neutres

J'ai pas encore tester le rouge à lèvre qui fait aussi office de fard à joue. 

Palette NUDE'tude The BALM

Palette NUDE'tude The BALM

Cette palette est juste génial. En plus d'avoir un packaging super canon et rétro, sont fards sont aussi sublime que la palette. 

Si ça t'intéresse, je t'invite à aller voir mon dernier article maqullage où j'ai utiliser avec cette palette ci, ici.

Fard à paupière CityColor

Fard à paupière CityColor

Ce petit bijou ! Je trouve la couleur juste parfaite pour apporter la touche de luminosité au maquillage. Très scintillante

 

C'étais le dernier produits de mon haul beauté privée. Dis moi si toi aussi tu as déjà fait une ou plusieurs commandes sur le site & si les produits étaient top ! :)

 

A bientôt pour un nouvel article.

Bisous

<3

Haul Beauté privée

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hello !!<br /> J'ai connu ce site il y a peu ! J'avais repéré la palette de The Balm mais malheureusement, elle n'était déjà plus vendue :-( <br /> En tout cas, je vais surveiller ce site de près car il y a vraiment de supers affaires !
Répondre
A
Hello, <br /> En faite le principe de site pour rien reçu raté faut pas hésiter à prendre les choses tout de suite et à regarder l'appli tous les jours. C'est les conseils que je te donnerai :)