Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

1 Jour, 4 Tenues, 1 Noël #6

Hello, hello !

Comment tu vas aujourd'hui ?

On se retrouve pour un nouvel article un peu spécial mais toujours sur le même thème des tenues de Noël.

J'ai partagé sur Facebook avec vous la nouvelle, dimanche.

Je me suis mis un challenge pour cet article.

Faire une tenue avec un maximum d'article pour 20€ 

Challenge pas complètement réussis, parfois j'ai dépassé de quelques euros pour avoir une tenue accessoirisée.

Je te laisse de suite avec la première tenue femme !

1 Jour, 4 Tenues, 1 Noël #6

- La robe vient de chez TATI

- La paire d'escarpins de chez TATI

- Les boucles d'oreilles de chez CLAIRES

Cette tenue à coûté moins de 20€.

 

On continue avec une tenue homme.

1 Jour, 4 Tenues, 1 Noël #6

L'ensemble des vêtements viennent de chez TATI (cette tenue là à coûté entre 20 et 23 euros.

 

Pour la suite se sera une tenue de bébé garçon.

1 Jour, 4 Tenues, 1 Noël #6

L'ensemble des articles viennent de chez TATI. Cette tenue à coûté entre 21 et 24 euros.

 

Et pour finir une tenue femme.

1 Jour, 4 Tenues, 1 Noël #6

- La robe de chez TATI

- Les chaussures de chez BABOU

- La bague de chez CLAIRES

 

Cette tenue coûte moins de 20€.

 

J'espère que ça t'as plu et que tu es pu trouver des idées pour ta tenue ou pour l'agrémentée.

Je te dis à demain avec une nouvelle tenue.

Bisous 

<3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup la première, elle est très féminine ! :) <br /> Passe voir mon blog :*
Répondre
A
Par contre peux-tu mettre ton lien dans les commentaires. Se sera plus facile pour moi de le voir. Ajoute le lien de ton blog quand tu écris ton commentaire un peu plus haute que la case des commentaires.<br /> Bisous
A
Hey :)<br /> Merci c'est gentil !<br /> D'accord je ferai un tour, promis !<br /> Bisous à toi .
C
Très jolie tenues ! Bisous <3
Répondre
A
Merci c'est gentil :)<br /> Bisous
Z
J'ai eu un énorme coup de cœur pour les deux robes! Elles sont waw! Bisous♥
Répondre
A
Merci la douce :) c'est gentil :) de même pour moi, elles sont sublîmes !<br /> Gros bisous à toi ! ♥