Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

1 Jour, 1 Tenue, 1 Noël #7

Hello, hello !

Noël approche de plus en plus. J'espère que tu as ta tenue de Noël ! Si c'est pas encore fait je te présente encore quelques tenues jusqu'au 24.

J'espère qu'elles te plairont.

Aujourd'hui j'ai selectionné une tenue d'homme..

On commence de suite :).

1 Jour, 1 Tenue, 1 Noël #7

Tu peux y trouver :

- Le Pull rouge venant de CÉLIO

- Le pantallon noir de chez CÉLIO

- La chemise de chez CÉLIO également

- Les chaussures de chez ZARA

 

On se retrouve une nouvelle fois demain pour une nouvelle tenue !

 

Des bisous <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est sympa la tenue ! Bisous ♥
Répondre
A
J'adore aussi ;) Bisous ma belle ! ♥
Z
Oh j'adore ** Super tenue ma belle! Bisous♥
Répondre
A
Merci tu es gentil :)<br /> Bisous à toi ! ♥