Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Série Halloween #1

Hello !

Comme prévue, dans mon article précédent -> #Ici mon premier article de la série Halloween

Donc voilà c'est partie on commence tout de suite cette série avec un nail art sanglant ! :)

 

Série Halloween #1

(Les produits que j'utilise pour les ongles vous les retrouveraient dans mon article Routine ongulaire par ici -> #Routine ongle de l'automne )

Alors c'est très simple, il vous faut :

- Base pour vernis 

- Vernis blanc et rouge

- Dotting Tool ou le bout d'une pince à cheveux

- Disolvant

 

Les étapes :

- Nettoyer vos mains et ongles avec une brosse et du savon, 

- Appliquer votre base pour vernis sur vos ongles, 

- Appliquer une première couche fine de vernis blanc sur l'ensemble de l'ongle, 

- Appliquer en une deuxième un peu plus épaisse (entre les deux attendre 5 min pour le séchage)

- A l'aide du dotting tool, le mettre dans le vernis rouge et mettre du rouge sur la "naisance de vos ongles et faites quelques trait diforme pour les dégoulinures de sang (je sais pas si ce mot existe lol)

- Répétez cette action a tout vos ongles. 

C'est simple et ça fait un effet très sanglant :) j'adore !

 

Voilà j'espère que le premier article de cette série vous aura plu :)

Je vous dit à demain pour le prochain numéro de ma série :

Halloween !!!! ..... 

Des bisous 

Love <3

 

Ps: Dites moi en commentaires se que vous en pensez, ça me fait très plaisir d'avoir votre avis !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super ! Bisous <3
Répondre
A
Merci c'est gentil :)<br /> Bisous <3