Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Attention ! Ongles qui saignent ! (Halloween, infos importantes etc etc)

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui (une nouvelle fois)  pour la présentation de ma série Halloween (oui c'est vrai, un peu trop tardive !)

Bref !

Les articles qui vont suivre celui-ci concerneront exclusivement halloween !

Âmes sensibles s'abstenir ;) !

J'espère que cette série vous ferons plaisir ! En tout cas j'y ai mis mon coeur (et mon âme) hihi !

De plus, j'ai une petite nouvelle à vous annoncer !

Pour ceux que sa intéresse demain soir je pars retrouver ma famille dans ma ville natale. 

J'avais l'idée de vous emmener avec moi a travers des photos etc etc !

J'espère que cette idée vous plait ! 

 

Donc résumons un peu se que j'ai pu annoncé dans cet article :)

- A partir du 28/10/15 (demain Mercredi) sortie d'article sur le thème Halloween ! (ils seront aux nombres de 3 (peut-être plus !) en attendant le jour J du 31 Octobre :)

- A partir de Jeudi (article photo sur ma ville natale) j'en posterai un par jour 

 

J'espère que ces articles vont vraiment vous plaire ! 

 

En attendant je vous dis a demain dans un article spéciale HALLOWEEN .... 

 

Des bisous 

 

Love <3

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes idée de nous emmener dans ta ville natale !! Et j'ai hâte de voir tes articles d'Halloween ^^<br /> Bisous
Répondre
A
J'espère que vous allez aimé ces petit dailyblog on peut dire ;) j'ai hâte aussi de vous montrer ;) merci la miss Bisous bisous
G
Bisous <3
Répondre
A
Gros bisous :)