Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

[TAG N°2] Me connaître de A à Z

Hello !!

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, comme vous l'avez vu dans le titre, je voulais faire le TAG me connaître de A à Z ! Je TAG les gens qui veulent le faire :) Mais je serai curieuse de voir de vous connaître aussi alors je demande de poster en commentaire le lien de votre TAG ;

Pour faire plus court, je vais prendre toutes les lettres de mon préqnom et trouver un mot qui me définie par lettre. 

A = Amour ( amoureuse depuis maintenant 4 ans :) )

L = L'air (j'ai souvent la tête en l'air !! )

E = Exigeante ( Quand je décide d'un truc, je me donne les moyens de l'obtenir. )

X = Xeuh trouve pas, j'espère que vous comprendrai pourquoi :D

I = Illogique ( Quand je fais des trucs parfois sans vraiment logique, sans avoir eu le sens pratique de mes fait et gestes :) mais je m'en sors bien quand même !! LoL )

A = Addict ( Je peux jouer pendant des heures sans que je sois saoulée ! )

[TAG N°2] Me connaître de A à Z

Et voilà ! 

Si vous voulez en savoir plus sur moi donnez moi une lettre et je vous répondrez par un mot en commentaire.

J'espère que mon idée vous plait! 

Sinon je vous dis à Mercredi !

Des bisous <3 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Une belle idée ce TAG :-) <br /> Des bisous ma belle !
Répondre
A
Hihi c'est gentil :) ça fait plaisir <br /> Des bisous :)
A
Super tag ! J'aime bcp ♥ euhh .. C
Répondre
A
C'est gentil :) <br /> Des bisous <3<br /> Merci pour les commentaires ça fait super plaisir !
C
Super Tag !<br /> Bisous
Répondre
A
Merci les filles ;)<br /> Des bisous <3
G
super T*G je vais le faire ♥
Répondre
A
Merci la Miss c'est gentil ;) <br /> J'irai voir le temps alors ;)<br /> Des bisous <3