Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Mes 5 produits de beauté chouchous du moment !

Qui dit hiver dit froid et donc soirée cocooning passé devant une série ou alors devant un film allongé dans son lit ! C'est pas vrai ? Je vais vous le démontrer aujourd'hui en vous présentant 5 de mes produits chouchous dont je ne me passe absoluement pu depuis quelques jours ! 

Ma crème pour les mains - Panier des Sens à la rose

Je connais la marque depuis 2 ans et à chaque fois que je vois une vente privée je fonce me ruiner en achetant leurs produits qui me rappellent si bien mes vacances ! Les odeurs des crèmes sont à tomber ! Et aujourd'hui j'ai voulu vous présenter ma crème qui chaque soir m'accompagne juste avant d'aller me coucher. Enrichie en huile essentielle de rose, elle est nourrissante et elle protège vos mains du froid ! 

Mes 5 produits de beauté chouchous du moment !

Ma crème onctueuse Parfumée - Lolita Lempicka

Comme je vous l'avais dit dans un article précédent, Lolita, une personne qui aime les animaux, a créé des cosmétiques entièrement vegan. Souvent en ce moment j'utilise cette crème après être sortie de la douche, mais pas sur tout le corps. C'est surtout pour l'odeur qu'elle dégage que je l'utilise. Elle hydrate bien mais pas aussi bien pour les peaux qui ont vraiment besoin d'être hydratées l'hiver.

Mes 5 produits de beauté chouchous du moment !

Mon soin des lèvres protecteur - Ysiance

Je n'oublie absolument pas mon baume à lèvre préféré que j'utilise maintenant depuis 2 ans. J'étais tombé sur ce produit là complètement par hasard en allant à la pharmacie quand j'étais en vacances. C'est vraiment un baume que je recommande ! En plus d'être protecteur, il est enrichi en vitamine E et il est sans paraben.

Mes 5 produits de beauté chouchous du moment !

Masque visage - 7th Heaven

En hiver j'utilise davantage de masque pour le visage. Déjà cela permet de se relaxer et de faire du bien à sa peau. Celui que je présente est au chocolat chaud et auto-chauffant parfait pour les pores. Cela fait maintenant plus d'un an que je n'utilise que les masques de cette marque. Ils sont cruelty free et ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale.En plus de ça ils sont super efficaces et pas chers !

Mes 5 produits de beauté chouchous du moment !

Mon sculpting kit - Make Up For Ever

Un dernier pour le maquillage puisque l'hiver j'ai le teint très pâle. Pour parer à ce petit problème, j'utilise mon duo de contouring pour donner un peu de couleur et de relief à mon visage. Je l'utilise après avoir mis ma base à maquillage et mon fond de teint. Je l'applique surtout pour creuser les joues, sur les tempes jusqu'au front et j'estompe vers l’extérieur avec un gros pinceau.

Mes 5 produits de beauté chouchous du moment !

Avez-vous aussi des produits chouchous l'hiver ?

Belle journée ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super article !! C'est tjrs très agréable de te lire :D Bises
Répondre
A
Hello ma belle ! <br /> C'est un plaisir aussi de lire tes commentaires, en tout cas merci à toi de passer sur le blog :D <br /> Bises !
L
C'est vraiment des essentiels en fait ! Sinon super article bien construit !
Répondre
A
Hello ! <br /> Oui effectivement, c'est des essentiels pour prendre soin de soi l'hiver.<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, <br /> A bientôt ! <br /> Alexia