Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Jowaé : un concentré de nature pour une peau parfaite

On sait tous qu'en Corée avoir une peau parfaite est un gage de respect. La marque Jowaé est donc née après 50 ans de recherches dans les laboratoires français avec l'aide de la Corée du Sud et de ces plantes médicinales aux multiples bienfaits.

Ils ont ensemble créé une crème pour pallier les problèmes de peau que nous cause l'extérieur (pollution, stress; fatigue..). 

 

Jowaé : un concentré de nature pour une peau parfaite

Des soins pour rétablir l'équilibre de notre peau

L'ensemble des soins de la marque est créé dans l'unique but de rééquilibrer la peau qui fait face tous les jours aux multiples agressions qu'elle peut subir au quotidien. Pour cela, la marque utilise aussi des actifs cosmétiques naturels provenant d'une plante rare : le Senpervivum Tectoum. Ces principes actifs qui sont les Lumiphénols (antioxydants) ont été mis au point par la marque et qui sont devenus une innovation brevetée.

De plus, la marque ne teste pas leurs produits sur les animaux et n'utilise pas d'ingrédient d'origine animale.Ils sont aussi non comédogènes, sans parabens et contiennent 93% d'ingrédients d'origines naturelles. 

Depuis quelques jours je teste la crème légère hydratante de la marque et je souhaite vous donner mon avis sur le soin.

Jowaé : un concentré de nature pour une peau parfaite

Une crème légère pour un teint plus frais

Cette crème hydratante n'est pas comme toutes les autres. Adaptée pour toutes les peaux (même les plus sensibles), elle est gorgée d'eau de fleur de sakura (arbre typique) qui sert à repulper la peau, rendre votre teint plus frais et éclatant mais aussi à réparer votre peau grâce à son action détoxifiante. 

Cela fait quasi deux semaines que j'utilise cette crème matin et soir après avoir nettoyé ma peau avec ma gelée nettoyante de la marque Melvita. Ma peau manque d'hydratation et j'ai le teint terne. Depuis que j'utilise cette crème (surtout après une semaine d'utilisation) j'ai pu commencer à constater que ma peau était devenue plus belle et surtout avec le teint plus lumineux.

Jowaé : un concentré de nature pour une peau parfaite

Si vous souhaitez avoir des résultats, la marque m'a confié qu'il y avait des gestes à respecter quant à l'utilisation de cette crème. Il suffit de prendre une noisette de crème et la réchauffer au creux de la main. Il suffit ensuite de suivre une gestuelle qui commence de l'intérieur du visage vers l’extérieur en lissant la peau.

L'odeur est très agréable, elle vous fera un peu voyagé et la pénétration du produit dans la peau est quasi instantanée. C'est un très bon point pour ce produit comme ça je n'ai pas besoin d'attendre un petit moment pour pouvoir appliquer mon maquillage pour la journée.

Vous pourrez aussi retrouver les trois autres étapes pour compléter votre routine sur le site de la marque Jowaé.
 

Avez-vous envie te tester cette nouvelle marque ? 

A bientôt pour un nouvel article,

Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article