Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Hello Instagram! 😊 J'espère que votre week-end se passe bien ! Moi aujourd'hui c'est journée rangement et ménage ! :) Il fait froid ❄ dehors alors du coup pour contrer à sa j'applique ma crème préférée de chez @loccitane_fr a la lavande qui me rappelle mes vacances à la mer 🛳. Quelle crème utilisez-vous ?😏🙄 Bonne journée ☀️ #creme #beaute #beauty #summer #winter #merrychristmas #creme #cream #main #hand #froid #frozen #blog #blogueuse #overblog #overblogging #loccitane #lavande #vernis #bougie @Fontenay-sous-Bois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article