Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Crash Test Botanical : Une nouvelle box de chez Yves Rocher

Je l'attendais avec impatience et elle est enfin arrivée dans ma boîte aux lettres ! Il y a maintenant une petite semaine que j'ai reçu la première box Botanical de la marque Yves Rocher. 

Crash Test Botanical : Une nouvelle box de chez Yves Rocher

Je trouve la boîte en accord avec la marque. Jolie couleurs, simple et sobre à la fois. Les petites fleurs rajoutent une pointe de féminité.
A l'ouverture de la box, j'ai pu voir un petit carnet l'où on peut trouver des informations sur les produits qui se trouvent dans la box et il se trouve une fiche avec des graines à planter.  

Crash Test Botanical : Une nouvelle box de chez Yves Rocher

Pour les yeux

Crayon Jumbo Couleur Végétal 2en1
Crayon Jumbo Couleur Végétal 2en1

Crayon Jumbo Couleur Végétal 2en1

C'est un crayon jumbo deux en un qui fait liner et fard à paupière. Je l'ai en teinte n°10 : Noisetier Nacré qui est un joli bronze qui sera parfait pour les fêtes et c'est un format voyage.

Les lèvres

Rouge à lèvre Grand Rouge

Rouge à lèvre Grand Rouge

J'ai eu un gros coup de coeur pour le packaging de ce rouge à lèvres. Je l'ai swatché et ce qui est dommage c'est qu'il a une texture crémeuse et ce n'est pas totalement ce que j'aime pour un rouge à lèvres. L'applicateur est un embout mousse qui facilite l'application. Encore une fois c'est un format voyage mais je pense que c'est suffisant pour un rouge à lèvres car je peux le transporter avec moi il ne prend pas de place dans le sac. Pour information c'est une nouveauté de la marque ! 

Le visage

Fard à joue teinte bois de rose

Fard à joue teinte bois de rose

Ce blush est léger, parfait pour un maquillage simple au quotidien histoire de donner bonne mine. Facile à travailler, il s'estompe parfaitement ! Yves Rocher à pensé à tout. Pour faciliter l'application de ce blush ils ont glissé dans la box un très joli pinceau.

Les accessoires  

Pinceau Blush n°06
Pinceau Blush n°06

Pinceau Blush n°06

C'est un pinceau full size, biseauté  pour appliquer son blush ou même son contouring. Le bois du manche du pinceau vient tout droit des forêts gérées durablement.

 

Crash Test Botanical : Une nouvelle box de chez Yves Rocher

Comme le pinceau au-dessus, ce pot à pinceaux est aussi conçu en bois qui vient des forêts écologiques. Comme vous savez la marque Yves Rocher est très respectueuse de l'environnement.

Les sourcils

Crash Test Botanical : Une nouvelle box de chez Yves Rocher

Constitué à 100% de fibres végétales, ce mini-mascara à sourcils va discipliner vos poils les plus rebelles ! Je l'ai eu en teinte Cendré qui est un gris taupe parfait pour les blondes.
C'est aussi une nouveauté de la marque que je vous conseille de tester au plus vite dans les boutiques de la marque.

 

Information pour acheter la box 

Cette box est à trouver directement sur le site batanical beauty box au prix de 19.90/mois. C'est un abonnement mensuel sans engagement. Il y a aussi l'abonnement à l'année qui coûte 238.80€ à payer en une fois pour avoir 12 boxs (1 par mois pendant un an). Avant de recevoir votre box il faut bien sûr créer un compte et remplir votre profil beauté pour que la marque est plus de facilité à choisir des produits en tenant compte de vos informations.

 

Mon avis sur la box !

C'est une box beauté à un prix raisonnable par rapport à ce qui est proposé sur le marché. Ce que je trouve dommage c'est que sur 5 produits je n'ai eu qu'un pinceau en taille normal et un pot à pinceau. Les autres produits sont des formats miniatures. 

En commandant la box, je m'attendais plus à avoir des produits soins. Ou du moins quelques-uns. Or je n'ai eu aucun produit soin alors que c'est un institut de beauté à la base. 
Je n'ai pas arrêté l'abonnement pour le 30 octobre, du coup je recevrai la box du mois de novembre. N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour suivre mon actualité. Je vous montrerai surement le contenu de la prochaine box sur Instagram. 

Êtes-vous tenté par la box Botanical d'Yves Rocher ?

A bientôt pour un nouvel article

Bises,

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour. Est ce qu'au moment de l'inscription, on rentre ses préférences, son type de peau, etc. ou c'est la même chose pour tout le monde ?
Répondre
A
Bonjour :) <br /> Si il faut remplir les préférences dans le profil et c'est automatique dès que tu t'inscris, Je l'avais renseigner dans le paragraphe Informations pour acheter une box dans l'article :) <br /> A bientôt ! <br /> Alexia
T
Super article ! Je trouve que c'est une bonne idée de cadeau de noël!!<br /> Bisous, Thebeautytest
Répondre
A
Hello ma belle ! <br /> Oui c'est vrai d'ailleurs sur le site y'a un onglet pour offrir la box a quelqu'un :) <br /> Je vais le rajouter dans l'article ! <br /> Merci pour ton commentaire :) <br /> Bises, <br /> Alexia