Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Haul : Des produits makeup cruelty free pour 1$ + concours !

Hello, hello ! 

Il y a maintenant quelques semaines, je suis tombé sur un site qui propose des produits cruelty free pour la maudite somme de 1$ le produit. L'offre me paraissait tellement alléchante que je me suis empressé d'aller voir de plus près. 

Le site en question est le shop Miss A il s'agit bien de produit à 1$ l'unité pour le plus grand nombre des produits qui y sont proposés. Pour la question du cruelty free, toutes les marques présentes sur le site sont certifés (dont AOA par PETA) cruelty free.

Du coup je n'ai pas hésité plus longtemps et j'ai acheté 20 produits pour une somme de 20$. Vu que les stocks sont à l'étranger, il faut payer 9.95$ de frais de port en plus.

Mes Achats

Les masques

Les masques

Ces masques sont de la marque Beauty Treats et il y avait beaucoup de choix en matière d'odeur. Pour ma part, j'ai choisi celui à la noix de coco pour son effet hydratant et adoucissant. 

Pour le masque dit "Oxygen Bubble" il apporte à la peau de l'éclat, il ilimine les impurtés qui bouchent les pores, les points noirs et les cellules mortes de la peau. Les extraits de papaye et de thé vert laissent la peau douce et souple.

Le dernier masque est celui à la papaye qui nettoie la peau en profondeur grâce à la combinaison purifiante unique de la boue de la Mer Morte.

A shopper ici

 

Les mascaras

Les mascaras

Ces mascaras sont de la marque Amuse. Trop curieuse de savoir la qualité de ces produits et surtout des brosses (que je n'aime pas trop au passage), j'ai fait les tests une première fois de chaque mascara. J'ai étais agréablement surprise par le "Skinny et Jumbo" où il y a un côté primer et un côté mascara qui se met après l'utilisation du primer. Il donne une longueur aux cils que j'ai vraiment apprécié ! 

Pour le deuxième, je vais lui donner une chance en plus avant de donner mon avis !

A shopper ici

Les palettes de fards à paupière

Les palettes de fards à paupière

Ces deux palettes viennent de la marque Kleancolor. 

J'ai utilisé la palette avec les 4 couleurs aux tons violets. Les fards sont poudreux mais ne tombe pas sous les paupières, ils tiennent bien aux yeux toute la journée et ils sont bien pigmentés pour le prix. Cette palette est un  gros coup de coeur.

Pour l'autre palette avec les 3 tons bleus, j'ai juste swatché les couleurs et la pigmentation sont vraiment top ! Je suis assez surprise des fards à paupière, le seul petit point négatif ce serait les packaging qui ne sont pas forcément de très bonne qualité. A ce prix, on ne peut pas tout avoir ! 

A shopper ici et ici

Les correcteur et concealer

Les correcteur et concealer

Une fois de plus les packagings ne sont pas ouf pour ces deux produits. J'ai testé le correcteur en tube en tant que cache-misères, il fait plutôt bien sous travail. 

Je n'ai pas encore testé l'autre produit. Mais j'apprécie déjà les choix de couleurs qu'il y a. 

A shopper ici et ici

Poudre à sourcils et blush

Poudre à sourcils et blush

Parlons tout d'abord du blush.. il n'est pas magnifique ? J'avoue avoir totalement craqué sur la poudre. 

Pour ce qui est de la poudre pour les sourcils, la couleur est vraiment idéale pour mes sourcils de blonde. 

A shopper ici aussi ici et ici

Quelques accessoirs

Quelques accessoirs

Pour les faux cils, je pensais qu'il y avait de la colle vendue avec mais après avoir reçu le colis je me suis aperçu que non, donc je peux pas vous parler des faux cils malheureusement. Sinon pour information, j'ai pris les n°205 qui me paraissaient les plus "naturel", j'espère ne pas m'être trompé. 

Pour l'histoire du serre-tête avec des oreilles de chats, j'ai complètement craqué mais je me dis que ça me servira quand je me maquillerai ! 

Et le peigne à grosse dent, je l'ai pris pour quand je me lave les cheveux, il me permettra de bien faire passer le produit partout sur mes longueurs.

Avant de terminer cet article, je vous propose de gagner 4 des produits que j'ai présenté dans cet article dont une belle petite pochette achetée aussi sur le site pour mettre tous vos produits maquillages dans votre sac. 

A shopper ici

    Haul : Des produits makeup cruelty free pour 1$ + concours !

    Les conditions de participation

    • Avoir 18 ans (ou l'accord parental) * obligatoire
    • Suivre mon blog ou s'inscrire à la newsletter (laisser l'adresse mail en commentaire)* obligatoire
    • Laisser un commentaire en disant que vous y participez * obligatoire
    • Partager l'article sur vos réseaux sociaux (+1 chance par partage en laissant les liens dans le commentaire)

    Je ne validerai pas votre participation au cas où toutes les conditions avec la mention * obligatoire ne seront pas tenues !

    Fin du concours le 26 septembre 2017 à 10 h

    Je contacterai la gagnante par e-mail.

    A bientôt pour un nouvel article, 

    Bises

    Partager cet article
    Repost0
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article
    N
    hello super merci pour le concours je ne connaissais pas cette marque je suis ravie de la découvrir je veux bien tenter ma chance je suis abonnée sur le blog mon mail nath68170@gmail.com voici mes partages : <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=333940817054342&id=100013152786709&pnref=story<br /> <br /> https://twitter.com/louloute365/status/911958550733352960<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/107009371541700888670/posts/Ab9rEe8pj1T<br /> <br /> https://www.pinterest.fr/pin/306526318380344465/<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/jeu-concours-sur-le-blog-d-alexia-par-ici-m3414148<br /> <br /> https://www.instagram.com/p/BZbV4LigsdI/?hl=fr&taken-by=nathy6810043<br /> <br /> belle journée à vous bisous
    Répondre
    A
    Hello ! <br /> Merci à toi d'avoir participer ! <br /> Ta participation est validé ! :) <br /> Bon courage à toi, <br /> Alexia
    M
    Bonsoir Alexia , c 'est avec plaisir que je participe à ce joli concours :-) <br /> <br /> Je suis abonnée mandy592@yahoo.fr <br /> <br /> Je partage avec plaisir <br /> <br /> https://twitter.com/MandyP592/status/911657581055180800<br /> https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1312103242249167?pnref=story<br /> https://plus.google.com/115037567739749983235/posts/cj7kd74Hc7i<br /> <br /> Merci de nous gâter joliment , belle soirée
    Répondre
    A
    Hello Mandy ! <br /> Merci d'avoir participer à mon concours, ta participation est validé ! <br /> Bon courage ;) <br /> A bientôt !
    B
    bonjour :-)<br /> oh là là, que de réjouissances :-)<br /> je tente <br /> superbe choix pour ces produits !<br /> croisons les doigts !!<br /> <br /> je te suis sur HC : bubblegun<br /> je relai :<br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/911544375896887296<br /> <br /> https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/K4c4hPjKahy<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/haul-des-produits-makeup-cruelty-free-pour-1-concours-beaute-via-leblogdalexia-m3413990<br /> <br /> merci et bon Week end à toi
    Répondre
    G
    bonjour, je tente ma chance avec plaisir.<br /> Je vous suis sur : <br /> Facebook : germaine yvette<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1886737974978428&id=100009267325337&pnref=story<br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> je suis abonnée à la newsletter<br /> merci belle journée.
    Répondre
    A
    Hello ! :) <br /> Merci beaucoup pour ta participation et tes partages. Je valide ta participation. <br /> Bon courage à toi, <br /> Alexia
    N
    hello,<br /> merci à toi pour ces sublimes cadeaux,<br /> tu nous offres de superbes lots :-)<br /> je tente avec plaisir <br /> <br /> -je suis ta news et je suis membre de ton hc : nymphee<br /> -mes relais : <br /> https://plus.google.com/u/0/116388729811246881097/posts/ZfMzCPKYkfG<br /> <br /> https://twitter.com/roxange78/status/910252420453867520<br /> <br /> https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/1541397832594627<br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> et bonne journée
    Répondre
    A
    Hello ! <br /> Merci pour ta participation et tes partages ! :) <br /> J'ai essayé de te contacter sur tes posts pour avoir ton adresse mail. Si tu vois se messages n'hésites à me l'a transmettre par message dans l'onglet contact. <br /> Hormis ça ta participation est validé ! <br /> A bientôt, <br /> Alexia
    L
    Hello je participe mon adresse mail est : <br /> mon-style.over-blog.com@outlook.com
    Répondre
    A
    Hello ! <br /> Ta participation est validé ! <br /> A bientôt ! <br /> Bonne chance :)
    R
    Super article et jolie découverte je me suis abonnée à ta newletter et je tente ma chance pour ce jolie concours merci
    Répondre
    A
    Hello Rachelmarine, <br /> Je valide ta participation ! <br /> Bon courage et à bientôt !<br /> Alexia
    H
    Bonjour,<br /> Ravie de tenter, et<br /> Je suis la news.<br /> Merci,<br /> Bon mardi.
    Répondre
    A
    Bonjour Havane ! <br /> Peux-tu me laisser ton adresse mail pour que je puisse te contacter ? <br /> Merci beaucoup ! :) <br /> A bientôt, <br /> Alexia
    L
    Coucou, tu as fait de belles trouvailles, merci pour cet article.<br /> Je tente ma chance : https://twitter.com/lu_cie_l/status/910087411128045568<br /> Bonne journée,
    Répondre
    A
    Hello, <br /> N'ayant pas ton adresse mail, donc pas la confirmation que tu es bien inscrite à ma newsletter, je ne peux pas encore confirmation ta participation.<br /> A bientôt, <br /> Alexia
    M
    Waouh je ne connaissais pas du tout ce site ! Moi qui n'achete plus que du maquillage cruelty fre, c'est une aubaine :-) j'espere qu'ils livrent partout dans le monde ! Merci du tuyau et de ton retour sur les produits achetés :-)
    Répondre
    A
    Hello Mo ! <br /> Moi c'est la même chose ! Du coup, quand je suis tombé sur ce site, j'ai fais une grosse razzia lol j'espère qu'il t'en restera ;) <br /> Merci beaucoup à toi ! <br /> A bientôt ! <br /> Alexia