Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Ma Playlist de l'été

Hello, hello !

Aujourd'hui, avec cette chaleur, qui on va pas se le cacher nous fait devenir une loque, on a envie de musique qui bouge pour nous donner la pèche ! Alors, j'ai décidé de vous proposer une jolie playlist pour être écouter au bord de la mer, allongé sur un transat mais aussi chez vous avec le plumeau à la main. 

Bien-sûr, je dirai que chacun à son style de musique que tout le monde n'a pas. Mais, vous faire découvrir des musiques reste aussi mon but dans cet article. J'espère que vous en ferez tout le long de cet article ! 

D'ailleurs si jamais vous souhaitez vous créer une playlist avec les musiques que je propose, vous pouvez utiliser Spotify.

Sur ce site, vous pourrez télécharger l'application sur votre ordinateur, et ainsi vous créer une playlist ou encore écouter les playlist déjà disponibles. Le matin, pour me réveiller, j'aime beaucoup écouter la playlist " café/croissant. 

Future - MASK OFF

SI vous me suivez sur les réseaux sociaux, notamment Instagram et Snapchat, vous pouvez voir que je l'écoute (très, très) souvent. Je pensais jamais aimé ce genre de musique là, mais je l'avoue je suis tombé dans le piège du commerciale.

Miley Cyrus - MALIBU

Il y a eu un renouveau entre la Miley qu'on a connu il y a quelques années et celle d'aujourd'hui. Je l'ai d'ailleurs redécouverte lors du concert caritatif d'Ariana Grande pour les familles des victimes de Manchester. 

J'étais agréablement surprise quand j'ai écouté cette musique là. D'ailleurs elle est dans le top 5 de mes chansons préférées. 

C'est un peu comme si je lui accordé une deuxième chance, C'est peut-être aussi parce qu'elle est végétarienne aussi ! 

Luis Fonsi et Daddy - DESPACITO

Je pense que cette musique vous hantera tout l'été ! 

Sigala, Ella Eyre - CAME HERE FOR LOVE

J'aime beaucoup l'ambiance que donne cette musique et le clip coloré ! 

Remady, Manu-L - GIVE ME LOVE

Cette musique et le clip me fait rêver. Plus qu'à fermer les yeux et à s'imaginer sur une île paradisiaque, non ?

DJ Antoine - LA VIE EN ROSE

Attention rien à voir avec notre Edith Piaf, c'est un titre qui nous laisse croire qu'on est autour d'un feu de bois sur la plage en soirée avec nos amis.

J'espère que grâce à toutes les musiques que je vous ai proposé d'écouter, vous avez trouvé votre bonheur et faite de jolies découvertes.

Vous pouvez aussi dès maintenant écouter ma playlist en entière ici

Quelle est votre musique de l'été ?

bientôt pour un nouvel article !

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les playlists, et la tienne est vraiment cool !<br /> Gros bisous ^^
Répondre
A
Hello Marjorie ! <br /> Cool ! Merci beaucoup pour ton compliment ! :) <br /> A bientôt ! <br /> Alexia
A
Despacito est la meilleure chanson de l'été ♡ Je l'écoute tous les matins depuis le mois d'Avril et je ne m'en lasse pas pour l'instant xD
Répondre
A
Oui pour l'instant lol je pense que à la fin de l'été tout le monde en aura marre :D
F
J'ai découvert pas de sons avec ta playlist même si ce n'est pas franchement mon style habituel ;) Bises
Répondre
A
Hello Flora :) <br /> Comme je dis souvent, chacun ces goûts ! Heureusement que nous n'aimons pas tous la même chose, le monde serait triste. :) <br /> Merci d'être passée par là ! <br /> A bientôt, <br /> Alexia