Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Un gommage des lèvres bleu et vegan ?

Hello, hello !

Peut-être que le titre de cet article vous fait peur (ou pas). Mais en tout cas, j'ai bien trouvé un gommage à lèvre bleu et végan et bien-sûr, non testé sur les animaux car oui c'est mon petit combat depuis maintenant une année.

Je fais de plus en plus attention aux cosmétiques que j'achète car je dénonce (peut-être que vous trouvez ce mot un peu fort) les tests sur les animaux

D'ailleurs en passant, si vous aussi ce combat vous tiens à coeur, la youtubeuse Coline de la chaîne Etpourquoipascoline  qui est vegan et partage ces coup de coeurs végans, ces repas, mais aussi ces voyages. Elle a récemment fait un beau partenariat avec The Body Shop pour interdire les tests sur les animaux. Vous pouvez participer à cela en signant cette pétition.

La marque Caked

Elle se dit entreprise de maquillage Indie et surtout ami des animaux et ça forcément elle marque un point, non ?

Située à Tempa en Floride, elle est gérée par deux meilleures amies. Sortie en février 2016, elles sont les reines pour rendre nos lèvres les plus somptueuses du monde (je crois que je m'emballe !

Un gommage des lèvres bleu et vegan ?

Un gommage sucré et coloré

A première vue, on pourrait penser à un produit super chimique, mais d'après se qu'il y a de marqué sur le site, il est rempli de bons ingrédients. Vous pourrez retrouver du sucre de ricin, de l'huile d'amande douce et de l'huile de jojoba.

Parce qu'en plus d'être un gommage, il hydrate les lèvres pour les avoir toutes douces après application.

Ce que j'en pense ?

C'est une tuerie ! L'odeur est à tomber car il sent vraiment le bonbon de notre enfance ! En plus de ça, il laisse un goût sucrée sur les lèvres que tu as bien envie de manger

Il laisse vos lèvres hydratée à chacune de ces utilisations. Je trouve ça important car si vous aussi vous utilisé souvent des rouge à lèvre mat liquide. 

Je compte d'ailleurs tester les deux autres goûts une fois que celui barbe à papa sera terminé ! 

Un gommage des lèvres bleu et vegan ?

Où puis-je les trouver ?

Moi je les aie commandé directement sur le site car ce sont des produits américains. Ils sont à 12$ chaque pot de 30 mL. Je l'ai utilisé déjà 3/4 fois a raison de 1 fois par semaine et la quantité n'a quasiment pas bougé. Je précise aussi qu'il faut très peu de produit pour une utilisation. 

Il est vendu avec le produit une petite cuillère en plastique transparente pour prélever le produit.

Avez-vous déjà testé des produits de la marques ?

 

A bientôt pour un nouvel article !

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connaissais pas cette marque. En tout cas, j’ai bien envie de le tester pour voir, car jusqu’à présent, je n’ai jamais utilisé de cosmétiques vegan. Ce sera l’occasion d’essayer.
Répondre
A
Hello Mathilde ! <br /> Oui effectivement tu peux les tester ils sont pas trop chers est vraiment top ! <br /> J'aime beaucoup cette marque ! <br /> A bientôt ! :) <br /> Alexia
J
ce gommage a l'air tres bien je vais les testé et voir qu'est ce que ca donne
Répondre
A
Hello Julie ! <br /> Oui tu pourras me dire se que tu en penses quand tu auras testé alors ;) <br /> A bientôt, <br /> Alexia
T
Salut! Alors j'ai jamais testé des produits de cette marque, mais ce gommage me fait penser au Fée des lèvres de chez Lush
Répondre
T
Dès que j'en ai l'occasion je le ferais!!
A
Coucou ;)<br /> C'est vrai qu'elle est encore un peu récente, mais si un jour tu as l'occas' test et tu ne seras pas déçu ! <br /> A bientôt ;)<br /> Alexia