Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

TAG Disney

Hello, hello

Vous connaissaez certainement mon amour pour l'univers Disney. Je me rends d'ailleurs très souvent au sein du célèbre parc d'attraction situé à Marne-la-Vallée. 

J'ai donc décidé de répondre a ces 10 questions parmis lesquelles j'aurai des choix à faire, elles vous permettrons aussi d'en connaître un peu plus sur ma personnalité..

SI vous souhaitez, vous pouvez aussi le faire en répondant par commentaire, cela me ferait plaisir de vous lire ! 

Je tiens aussi à remercier Angelique du blog Une Plume Fictive.

1. Quel est ton film Disney favori ?

Les 101 Dalmaciens ont bercés mon enfance, d'ailleurs pour la petite anecdote, je l'ai tellement regardé que la K7 (et oui j'ai dis K7 ! ) est pas lisible à quelques moments du film. Mais pour rien au monde, je ne l'a jeterai ! 
C'est peut-être ce dessins animé qui m'a montré à quel point j'adore les animaux. 

2. Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Pour tout vous dire, j'aurai aimé être sous la toque en compagnie de monsieur Ratatouille. Pourquoi ? Tout simplement car c'est un animal. Dans ce dessin animé il est montré à quel point les animaux peuvent être très intelligents et attachants ! 

3. Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ?

La première fois que je suis allée au parc Disneyland Paris avec mes parents et ma petite soeur, Gepetto s'approche de nous pour faire la photo et moi qui court derrière mes parents pour me cacher ! Résultat, seule ma soeur à fait la photo avec lui ! 

4. Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Sans hésitation, je serai Bête. C'est une des plus belles histoires d'amour selon moi. 

5. Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?

Physiquement, je ressemble beaucoup à Rebelle ! D'ailleurs j'aime beaucoup son côté.. robin des bois un peu folle et qui n'écoute presque jamais se qu'on lui dit. Cela me rappel quelques souvenirs ! 

6. A quel personnage ressembles-tu ? 

Rebelle ! 

7. Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

Comme j'adore la neige et le froid, je pense que je m'entendrais vraiment très bien avec Olaf ! J'adore les bonhommes de neige ! 

8. Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? 

Je n'ai jamais pleuré devant un Disney mais celle qui me rends le plus triste c'est sans doute celle de la séparation de Dumbo avec sa maman. C'est tellement triste ! 

9. Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

J'ai réponds à cette question dans la première question. C'est celui où la K7 est encore dans mon placard car elle a une valeur sentimentale. Je connais le dessin-animé des 101 Dalmaciens, vraiment par coeur vu le nombre de fois où je l'ai visionné ! 

10. Quelle est ta chanson DIsney favorite ? 

Il y en a tellement ! Je vous avoue même avoir du mal à faire un choix ! Mais celle qui retient particulièrement mon attention est celle quand Anna chante Je voudrais un bonhomme de neige.

J'attends vos réponses en commentaires !

 

A bientôt pour un nouvel article.

Bisous

 

 

 

 

@leblogdalexia

@le_blog_d_alexia

alexia-051

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hello, très joli article.... j y vais en aout :D
Répondre
A
Hello ! <br /> Merci beaucoup :) <br /> J'y serai sûrement aussi ! <br /> A bientôt !<br /> Alexia
U
Coucou ma belle!<br /> Elles sont très jolies tes photos, j'aime beaucoup! Moi aussi j'aimais beaucoup les 101 dalmatiens lorsque j'étais petite, même si je regardais beaucoup plus le Bossu de notre dame que j'adoooooorais littéralement! <br /> C'est un vrai plaisir de lire ton article, <br /> à bientôt :)
Répondre
A
Coucou :) <br /> Merci beaucoup ! :) <br /> Oui j'adore les 101 dalmaciens, d'ailleurs je veux trop un dalmacien quand j'aurai un habitat un peu plus grand car actuellement l'appartement et le fait que j'ai un autre chien n'est pas vraiment top pour en accueillir un autre. <br /> Merci beaucoup d'être passée, ça m'a fait plaisir :) <br /> A bientôt, bises, <br /> Alexia
M
Ah Disney... Ils ont bercé mon enfance, mais pas seulement car j'aime toujours autant coninuer à aller à Dinseyland, voir les nouveaux films au cinéma et j'essaie de tous les racheter en DVD pour avoir ma collection :)<br /> J'ai aussi répondu à ce TAG si tu veux découvrir mes réponses :)<br /> https://eclatdesoit.wordpress.com/2016/03/03/tag-disney/
Répondre
A
Hello Morgane, <br /> Oui effectivement Disney c'est toute notre enfance ! Et j'ai la chance d'habiter a 25 min du parc ! <br /> Je t'ai laissé un commentaire :) <br /> A bientôt, bises<br /> Alexia