Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Sélection de maillot de bain pour l'été spéciale ronde !

Hello, hello !

Nous sommes à 1 jours de l'été et déjà je me vois avec mon nouveau maillot de bain sillonnant les bords de plage du sud de la France ! Entendre les grillons faire le show musical et m'endormir en compagnie de mon ami le ventilateur..

La plage, le soleil, le moment qu'on attendait tous (on se le cache pas, hein !). C'est un moment que parfois je redoute aussi car je rachète tous les ans un nouveau maillot qui j'espère me mettra en valeur sur la plage. 

Cette année, j'ai eu plusieurs gros coups de cœur et franchement un peu de mal à me décider. Pour celle qui ne le saurai pas encore, je ne fais pas une taille "normale". A cause de cela, je suis obligé d'aller sur les sites anglais et américain pour trouver mon bonheur (et à ma taille). 

Alors, si vous être dans le même cas que moi, que le 36 est une taille que vous n'avez jamais porté dans votre vie, cet article est donc le bienvenue. Aujourd'hui, je vais présentez 5 maillot de bains qui sera susceptible de vous mettre dans un état de joie complet !

 

Crédit Photo : Yoursgrandestailles.com

Crédit Photo : Yoursgrandestailles.com

Une fille avec des formes peut se permettre de choisir un maillot de bain une pièce comme deux pièces. Il suffit de bien connaître sa morphologie pour savoir le choisir. 

Pour ce maillot de bain, il ne faut pas avoir une trop grosse poitrine car le détail les ferait grossir encore plus ! 

Cependant, j'apprécie beaucoup les motifs présents dessus. 

Le petit plus : vous pouvez retirer les bretelles pour ne pas avoir les traces de bronzages qui vont avec !

A shopper ici.

Crédit Photo : lightinthebox.com

Crédit Photo : lightinthebox.com

Idéal pour ceux qui ont une poitrine importante, la couleur noir est aussi un bon moyen de faire maigrir (mais juste en apparence).

Les motifs en dentelles sont aussi vraiment sympas ! 

A shopper ici.

Crédit Photo : alwaysforme.com

Vous l'aurez surement compris j'aime beaucoup ce style de maillot de bain qui descend sur les bras comme celui-ci. La couleur et les motifs sont vraiment canons ! 

A shopper ici.

Crédit Photo : alwaysforme.com

Idéal pour cacher le petit bidou, j'aime beaucoup les petits détails qui se trouvent sur le voile du haut du maillot. 

La culotte est haute, simple, comme on aime ! 

A shopper ici

Sélection de maillot de bain pour l'été spéciale ronde !

Souvent la simplicité c'est se qu'il y a de mieux. Les motifs présent sur le haut sont sympas. Et c'est encore mieux quand on peut retirer les bretelles !

A shopper ici

Avez-vous fait votre choix pour l'été ?

A bientôt sur les plages pour voir se lequel j'aurai choisi.

Bisous

 

 

 

 

@leblogdalexia

@le_blog_d_alexia

alexia-051

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adooore le premier :D
Répondre
A
Coucou Aimy ! <br /> Moi aussi, il est trop choupinou avec les jolies fleurs !
B
C'est top tout ça, j'adore vraiment. Le noir en dentelle est juste canon.<br /> Merci pour cet article très intéressant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Hello Sandrine ! :)<br /> C'est mon préféré celui là ah ah :) <br /> Mais de rien j'espère qu'il t'aura aidé ^^<br /> A bientôt ! <br /> Alexia
N
C'est une très belle sélection avec une préférence pour le bikini noir et le bleu. ^_^
Répondre
A
Hello Natieak :) <br /> Merci beaucoup ! :) <br /> Celui avec les fleurs roses ? Canon, hein :) <br /> Merci d'être passée, <br /> A bientôt :) <br /> Alexia
S
J'adore le deuxieme
Répondre
A
Coucou Salma ! <br /> Effectivement c'est un de mes préférés aussi :) <br /> A bientôt ! <br /> Alexia