Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Ma montre connectée !

Hello, hello !

Aujourd'hui je vais vous présenter ce qui pourrait être une nouvelle idée cadeau pour votre papa. Vous pourrez aussi retrouver ma sélection d'article pour la fêtes des pères ici.

Depuis 1 mois j'ai adopté un nouvel outil que je porte quotidiennement sur moi et que je lâche seulement à l'heure de la douche, j'ai nommé : la montre connectée.

Sur le marché on les comptes par plusieurs dizaines et les marques sont toujours à créer des montres plus performantes et toujours plus chères (vous l'aurez compris). J'ai (enfin) trouvé mon bonheur à moins de 25 euros (oui, oui, vous avez bien lu). A ce prix, elle nous donne le nombre de pas, de kilomètres (parcourus dans la journée), de calories perdu, et notre pouls à tout moment de la journée. Vous pourrez aussi suivre le rythme de votre sommeil Ah oui j'oubliais, elle donne la date et L'HEURE aussi !

Présentation de la montre et de son application

J'ai acheté la montre sur le site Tinydeal. Je l'ai reçu au bout d'une semaine, en très bon état avec sa boîte d'origine (qui n’est pas une obligation).

Pour la petite anecdote, mon copain à la même montre que moi depuis 5/6 mois et elle fonctionne toujours. Il n'y a pas eu de dysfonctionnement.

J'ai également changé de bracelet (faite attention à ce qu'il soit adapté à la montre). Le bracelet d'origine ne me convenait pas. J'ai voulu trouvé un bracelet un peu plus féminin. Vous pourrez retrouver celui que j'ai pris ici.

Ma montre connectée !
Ma montre connectée !

Cette montre connectée est relié à une application gratuite, que vous pourrez retrouver sur  votre téléphone via Google Play et Apple Store

Ma montre connectée !

En synchronisant votre téléphone à votre montre via le bluetooth et la localisation, vous pourrez aussi suivre la qualité de votre sommeil et avoir le temps précis du sommeil profond et léger mais aussi l'heure à laquelle vous vous êtes endormis etc ... .

L’application est une véritable mine d’or puisqu’il vous serez possible de gérer ce que vous souhaitez afficher sur votre montre. Vous pourrez aussi avoir les notifications de vos appels et vos messages de votre téléphone qui sera pour cela en connection bluetooth pour se faire.

Ce que j'en pense

En bref, cette montre offre une multitude d'information sur notre rythme cardiaque, notre sommeil. Pour moins de 25 euros, je trouve que c'est un très bon compromis surtout si vous tenez à garder la forme. Je souhaite tout de même vous rappeler qu'il est conseillé de faire au minimum 8 000 pas par jour et marcher pendant 30 minutes consécutives.

Son petit plus est qu'elle possède une grande autonomie. Depuis que je l'ai acheté je l'ai rechargé qu'une seule fois (fois au moment où je l'ai reçu). Vous pourrez d’ailleurs vous informez de sa batterie via l’application. Bien-sûr sans la connecté en permanence elle peut tenir facilement entre 35 à 40 jours.

Avez-vous aussi une montre connectée ?

A bientôt pour un nouvel article.

Bisous

 

 

 

 

@leblogdalexia

@le_blog_d_alexia

alexia-051

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J’ai toujours pensé que les montres connectées coûtaient très cher et l’esthétique peu féminine ne m’attirait pas beaucoup. En lisant ton article, je constate que je me suis totalement trompée. J’ai bien envie de m’en acheter une.
Répondre
A
Hello ! :) <br /> C'est en creusant un peu sur les sites chinois que j'ai trouvé cette merveille. En plus d'être beaucoup moins chère que celle sur le marché français, elle a aussi 10 fois plus d'autonomie. Elle tient facilement un mois sans rechargement. :) <br /> Bonne acquisition pour ma part ! <br /> A bientôt ma belle <br /> Alexia
M
Hello j'en dire beaucoup de bien de ces montres surtout pour celle qui suivent des programmes spécifique ca aide beaucoup. je n'en ai pas en ma possession mais j'avoue que c'est top de suivre tt ce que lo'n fait dans la journée niveau effort<br /> <br /> xoxo
Répondre
A
Hello Destiny ! <br /> Oui, effectivement elle sont vraiment top ! :) <br /> Merci à toi d'être passée et d'avoir commentée ! <br /> A bientôt, <br /> Alexia
A
Coucou je n'est pas de montre connecté mais j'hésite fortement a m'en prendre une car il me reste 10 kg a perdre depuis mon accouchement et ce avant septembre sa serais bien car mon frère se mari lol <br /> Bon week end
Répondre
A
Coucou Aurore ! <br /> C'est veai que c'est l'idéal d'avoir une montre comme celle-ci. Tu peux tout suivre de se que tu fais dans la journée sans forcément d'en rendre compte. Elle pourrai t'aider a perdre tes petits kilos en trop :) <br /> Bon week-end a toi aussi miss ! <br /> A bientôt ! <br /> Alexia
L
Hello miss, je n'ai pas de montre connectée mais je trouve la tienne fort jolie. Une bien belle découverte ! Je me suis abonnée à ta page facebook au passage :).<br /> Laetitia<br /> Mon train-train girly
Répondre
A
Coucou Laetitia, <br /> Merci beaucoup pour ton abonnement :) <br /> Et merci pour tes compliments ! <br /> A bientôt, bises !
M
Je ne me suis pas encore mise à ces petites choses mais j'aimerais bien savoir le nombre de pas que je fais parfois ^^ Mais comment ça analyse notre sommeil ?
Répondre
A
C'est super pratique, une fois à ton poignée tu ne t'en sépare pas :) <br /> En faite ça se fait avec le capteur qu'il y a derrière la montre (utilisé pour calculer le rythme cardiaque). <br /> Merci pour ton commentaire :) ! <br /> A bientôt, bises
M
Jai la meme montre et jen suis très satisfaite! Je ne savais pas qu'il existait de si jolis bracelet! Tu peux aussi télécharger une apli " notify for miband" elle est à2 eur et tu auras quasi les memes fonctionalités que la fitbit!
Répondre
A
Hello :) <br /> Ah d'acoord merci pour l'info ! Je mettrais à jour mon article ;) <br /> Si si après je sais que tu peux en trouver sur Amazon aussi ! <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, <br /> A bientôt, bises
P
J'ai aussi une montre connectée, un fitbit ! Je le porte tout le temps et c'est vraiment top ! Mise à part les bracelets qui pour le prix sont une véritable daube, mais le service client est très bien haha. <br /> <br /> Très chouette article, <br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
Hello Pauline :) <br /> C'est vraiment pratique ces petites bêtes ^^ mais j'avoue que parfois elles sont un peu trop chères. <br /> Merci pour ton commentaire :) <br /> A bientôt !