Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Mes produits terminés du mois d'avril

Hello, hello !

 

Ce mois-ci, je présente peu de produit terminé car j'en est commencé beaucoup ! 

Je commence à vous présenter de bonnes choses à manger ! 

 

Cashew Cranberry mix de Seeberger

Mes produits terminés du mois d'avril

Très bon duo de noix de cajou et de cranberry. Les noix de cajou ne sont pas archi salé comme celles que l'on peut trouvé dans le commerce. Cela donne un bien meilleur goût. Pour un apéro, je trouve ce petit mélange simple et parfait ! 

Déodorant beauty finish de Dove

Mes produits terminés du mois d'avril

Ce déodorant a pssssut (désolé pour mon vocabulaire très enrichissant) est un bon compromis. Contient zéro trace d'aluminium, cet anti-transpirant est enrichis au minéral nacré pour une meilleurs efficacité. L'odeur est douce et tiens réelement toute la journée (même après une petite séance de sport). 

 

Huile de douche Prodigieux de Nuxe

Mes produits terminés du mois d'avril

C'est décidé je déteste les huiles de douches. Elle sent très bon, à un parfum léger et laisse la peau satinée à la sortie de la douche, mais ça ne mousse pas. Dans ma tête c'est encore "ça mousse pas, je suis pas propre". Le packaging est très jolie mais vraiment pas pratique, je dirai qu'il est pas adapté à l'huile de douche. J'ai trouvé difficile d'avoir le "fin fond" du produit. 

Crème visage supernature de Huygens

Mes produits terminés du mois d'avril

C'est maintenant la deuxième fois que j'utilise cette marque (en échantillon) mais je pense prochainement passé le cap de l'achat. Cette crème qui est anti-imperfection et bonne mine tient à merveilles ces engagements. C'est l'une des meilleurs crème que j'ai pu utiliser jusqu'à aujourd'hui. C'est une crème fabriquer en France, elle sent divinement bon. Malgrès la petite taille de cette échantillon (sans blague), j'ai pu remarquer nombres de changements sur ma peau. L'apparition de bouton diminué, marques sur la peau qui disparaissent.. C'est une crème que je juge de très bonne qualité. 

 

Quels étaient vos produits terminés ce mois-ci ?

 

A bientôt pour un nouvel article.

Bisous

 

 

 

 

@leblogdalexia

@le_blog_d_alexia

alexia-051

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Oh oui ces oléagineux Seeberger sont tellement bons ! J'ai reçu justement de Huygens ce petit gel. Je ne l'ai pas encore testé mais il a l'air superbe. Merci pour ce partage
Répondre
A
Hello :) <br /> Je pense que le produit te plaira, ils sont vraiment top leurs produits ! <br /> De rien pour le partage, j'aime beaucoup ça :) <br /> A bientôt, bises<br /> Alexia
S
je suis accro au déo dove, je vois que je ne suis pas la seule :) on aime les bonnes choses je vois et c'est bien. Mes produit terminé ce mois ci sont mon parfum dolce & gabanna L'impératrice, ma crème des mains (vaseline) et un de mes gloss matte favoris qui provient de chez Primark
Répondre
A
Et dis toi que c'est la première fois que j'utilisais un déo dove comme ça et ben je rachèterai ;) <br /> J'ai jamais testé les produits de chez Primark, car je pense qu'ils sont testés sur les animaux :/
V
J'adore les noix de cajou, ce mix doit être délicieux
Répondre
A
Coucou Véro :) <br /> J'aime trop les noix de cajou aussi, c'est un délice ! <br /> Merci d'être passée sur le blog, ça fait plaisir ;) <br /> A bientôt, bises !