Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Découverte d'Hyperspace mountain et la nouvelle parade Disney

Hello, hello !

 Qui n'est pas joie quand il entend le mot Disney ? (D'ailleurs qui se prononce maintenant où se tais à jamais ! ) 

J'ai étais curieuse d'aller voir la nouvelle parade pour le 25ème anniversaire de Disney. D'ailleurs si tu as toujours pas vu mon article dessus, tu peux aller le voir juste ici.

Crédit Photo : Hitek.fr

Crédit Photo : Hitek.fr

Description de l'attraction

A la base c'est la nouvelle version de l'attraction qui était déjà existante : Space Mountain Mission 2. Depuis, elle a été mise à jour sur le thème de Star Wars.

Dans la fil d'attente, il y a très peu de changements. Il y a des affiches avec les différents vaisseaux que seuls les fans de Star Wars reconnaîtront ainsi que les changements de couleurs.

En arrivant devant le train qui lui aussi à été rénové et mis aux couleurs de Star Wars, vous pourrez voir que les anneaux de sécurité (qui vous tiens pendant le parcours) sont tout nouveaux. Il y a plus de maintient et vous fait moins ressentir les effets brutales au fil de votre parcours.

Une fois parti, en direction du canon, la musique de Star Wars commence et vous immerge tout le long de l'attraction ! De plus le son est de très bonne qualité ! Cela m'a tout de suite agréablement surprise.

Au fil du voyage intergalactique, vous serez plongé totalement (car il fait totalement noir) dans une course folle en combattant le mal a coup de sabre laser ! 

Je ne vous en dirai pas plus pour éviter à tous d'être SPOILER ! 

La nouvelle Parade

Ce que je pense de cette nouvelle parade en seulement un mot ? Immense ! 

Les chars sont impressionnants autant en taille qu'en couleurs. Chaque univers qui y est représenté sont très détaillés.

Le fameux dragon qui crache du feu

Le fameux dragon qui crache du feu

Celui-ci est mon char préféré ! De pars sa hauteur, il est impressionnant. 

Découverte d'Hyperspace mountain et la nouvelle parade Disney

Il y a de l'action sur les chars qu'il n'y avait pas du tout dans les saisons précédentes. Cela donne autant plus de réalisme à cette parade.

Découverte d'Hyperspace mountain et la nouvelle parade Disney

Comme celui de Peter Pan, les éléments qui se trouvent sur les chars représentent vraiment le dessin-animé.

Comme pour Hyperspace Montain, je ne vous en montre pas plus. Pour la musique, qui a été créer aussi pour l'évenement, je l'a trouve vraiment top ! Elle est dynamique et elle donne de l'entrain.

Avez-vous vu la nouvelle parade à Disneyland Paris ?

A bientôt pour un nouvel article.

Bisous

 

 

 

 

@leblogdalexia

@le_blog_d_alexia

alexia-051

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hello Alexia! D'abord merci pour ton adorable commentaire! =) <br /> je retourne à disney le 25 mai, j'ai fort hate de découvrir Hyperspace Mountain surtout que je ne l'ai jamais fait sous ses ancienens version! à chaque fois c'était en travaux! hihi<br /> et la parade je l'adore aussi même si je préfère l'ancienne car plus magique pour moi et je trouve qu'il y a plus de personnages, mais la nouvelle est festive et les chars sontsublimes!! <br /> <br /> bisous et à bientôt sur le blog! (lundi, nouvel article sur Disney, n'hésite pas à repasser! hihi)
Répondre
A
Coucou Maëvane ! <br /> J'ai vraiment adoré ton blog ! :) <br /> Je te remercie d'être passé sur le mien ;) <br /> Dommage que tu n'es pas connu l'ancienne version, car elle était vraiment géniales ! (une de mes attractions préférés !) <br /> En effet la nouvelle n'est pas comme la précédente, mais les chars sont vraiment incroyable, un vrai plaisir a regarder. Après la musique est autant entraînante que la précédente et ça c'était un point important pour moi. <br /> Je passerai Lundi alors :) <br /> A bientôt, bises ! <br /> Alexia
M
Ouahh !! Trop bien je suis fan de Star Wars et de Space Moutain, donc le mélange de deux me fait rêver !!! Il faut vraiment que j'y retourner :)<br /> Si tu veux découvrir mon blog et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :<br /> https://www.facebook.com/Eclat.desoit/
Répondre
A
Hello Morgane, <br /> Oui je te conseillerai d'y retourner ah ah ! <br /> Pas de soucis j'y suis passé ! <br /> A bientôt, bises :)