Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

MES DERNIÈRES DECOUVERTES BEAUTÉ ♡

Hello, hello ! 

Comment ça va ?

Ces derniers temps, je fais peu d'articles qui touchent aux produits de beauté. A mon sens, j'ai besoin de m'évader un peu et de proposer du contenu qui change. Bien sûr, j'espère que ça vous plait tout autant ! Mais je compte tout de même revenir sur les bases de mon blog, qui est la beauté, le maquillage et les ongles. De plus en plus je vous donne de multiples conseils, et je vois que ça vous plaît ! Je pense continuer cette voie que je décide de prendre en ce début d'année 2017. J'évolue, mon blog aussi doit évoluer au même rythme que moi. 

Une poudre pour l'hiver ! 

L'hiver sonne la fin de notre bronzage que l'on a pu adopter pendant les vacances. Pour éviter que mon teint ressemble à celui de notre blanche-neige, j'ai pu faire l'acquisition d'une poudre bronzante. Jusqu'à aujourd'hui, je n'en utilisais pas, mais là, je suis tombée amoureuse d'une poudre, parfaite pour ma carnation. Sans hésiter, j'ai craqué ! 

 

MES DERNIÈRES DECOUVERTES BEAUTÉ ♡
MES DERNIÈRES DECOUVERTES BEAUTÉ ♡

Cela fait quelques temps maintenant que je l'utilise d'où l'état de la palette !

C'est une poudre très légère parfaite pour tous les jours. Elle s'utilise facilement et l'estompage est d'autant plus simple. Le packaging est épuré, simpliste. A l'intérieur nous pouvons apercevoir le R de Yves Rocher. Je l'ai prise en teinte n°01 - Hâle léger.

Elle est à vous pour 28.8€. Profitez-en, elle est actuellement en soldes à moitié prix sur leur site. 

Un tube pour corriger les cernes. 

Également, j'ai pu découvrir, après la bataille, l’anticerne de chez Sephora. Comme la poudre bronzante, j'en suis aussi tombé amoureuse.. Disons que cela confirme bien ce que j'avais entendu jusqu'ici le concernant. En tant que fan de produit de beauté, j'ai voulu testé l'objet en question. Je l'ai pris en teinte n° 06- Beige clair. 

 

MES DERNIÈRES DECOUVERTES BEAUTÉ ♡
MES DERNIÈRES DECOUVERTES BEAUTÉ ♡

Packaging loin de nous faire rêver, mais son application, grâce à son embout est très précise. Je l'utilise aussi bien pour mon cerne que pour unifier ma paupière, il est parfait ! 

Cet anticerne laisse un fini naturel, et a une bonne couvrance

Il coûte 13.95€ et je pense qu'il mérite son prix un peu élevé pour une quantité égale à 2.5mL.

Avez-vous aussi craqué sur ces produits ? 

A bientôt pour un nouvel article.

Bisous

 

 

 

@leblogdalexia

@le_blog_d_alexia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
la poudre est parfaite, et digne des plus grandes marques de parfumerie, aussi bien au niveau de la couleur qui se confond avec mon teint, qu'au niveau de la qualité de sa texture.
Répondre
A
Hello Valérie ! <br /> Oui, je suis complètement fan. C'est ma maman qui me l'a fait découvrir ! <br /> Depuis je ne la quitte pu et l'a rachète à chaque fois :)<br /> Merci beaucoup d'être passée ici. Ton commentaire me fait plaisir :)<br /> A bientôt, bises<br /> Alexia