Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

MES CADEAUX DE NOEL ! ♡

Hello, hello ! 

Comment ça va ?

 

Avant de commencer quoique se soit, je tenais à vous souhaitez une très bonne et joyeux année 2017 ! Que cette année vous apporte de belles choses, du bonheur et surtout vous tenir en bonne santé. Je suis vraiment heureuse de vous avoir pour cette nouvelle année de blogging remplis de nouveautés et de surprises. 

J'en profite aussi pour vous montrer mes cadeaux de Noël ! Je suis toute excité à l'idée de vous les montrer. 

MES CADEAUX DE NOEL ! ♡

Coffret gel douche et lait pour le corps Nocibé (senteur litchi-groseille)

Pour avoir déjà testé ce petit duo, je trouve que les produits ont une bonne odeur sucrée. Une odeur que j'apprécie pour la saison.

Pour se qui en est du lait, il ne laisse pas fini gras, il pénètre assez rapidement dans la peau L'odeur reste elle aussi très agréable !

MES CADEAUX DE NOEL ! ♡
MES CADEAUX DE NOEL ! ♡

Lampe Berger - senteur Ambre d'orient

Ma mère en possède déjà une, et quand elle m'en a parlé, j'ai tout de suite voulu une. C'est donc pour Noël qu'elle a trouvé l'occasion de m'en offrir une. C'est un objet qui sert à diffuser un parfum d'ambiance dans tout votre logement. A l'aide de la mèche que l'on introduit à l'intérieur de la bouteille, on en brûle l'autre bout pour faire diffuser le parfum. Il parfume le logement pendant 2/3 jours.

MES CADEAUX DE NOEL ! ♡

Appareil Photo Lumix FZ200

Mon premier appareil photo est enfin entre mes mains. Je suis super contente de l'avoir eu. Bon, en vrai, je triche un peu car je l'ai eu (par mon chéri) depuis début décembre. (merci black friday !).

Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes premières photos que j'ai pu réaliser au marché de Noël des Champs-Élysées ici

Et vous qu'avez eu à Noël ?

A bientôt pour un nouvel article.

Bisous

MES CADEAUX DE NOEL ! ♡

@leblogdalexia

@le_blog_d_alexia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chouettes cadeaux ^^ Il a l'air bien cet appareil photo ^^ Bisous♥
Répondre
A
Oui :) Il est vraiment top ! Je l'adore :D <br /> Bisous ♡
G
Hey copine d'appareil photo moi j'ai eu un nikon D3300 avec un objectif ♥ apres j'ai eu 4 livres un bracelet en argent un bonnet écharpe en forme de chat trop cute mon nouveau bujo et d'autres petites babioles meilleurs vœux pour 2017 bisous
Répondre
A
Hey :) <br /> Ah c'est coooool ça :) ! <br /> Ah oui c'est vrai toi aussi tu bujote ah ah, moi j'ai du arrêter car le format du cahier (que je juge trop grand) ne me plaît pu. Il faut que j'en achète un autre et que je le mette à mon image ;) <br /> Merci ma belle :)<br /> Bisous♡