Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

3 ROUGE A LÈVRES POUR L'AUTOMNE ♡

Hello, hello :

Comment ça va ?

3 ROUGE A LÈVRES POUR L'AUTOMNE ♡

Aujourd'hui, on va parler make-up, mais plus précisément, des lèvres. Comme vous avez pu le voir dans le titre, on va parler rouge à lèvres. Je vais vous présentez mes rouges à lèvres préférés que j'aime beaucoup porter l'automne. Tous les ral que je vais présenter ont une texture crème. 

 

REVLON N°040 - Red Velvet

C'est la couleur que je préfère de toute les trois. Il a un ton plutôt rouge avec des nuances de rose. J'aime le porter tous les jours avec un maquillage assez simple au niveau des yeux. Vu que c'est un baume un lèvre en même temps, il hydrate bien les lèvres. 

MAKE UP FOR EVER N°N48

Celui-ci est un rose foncé qui tire vers le rouge tout de même. Je conseille d'ailleurs cette couleur pour les filles qui sont blondes. En tout cas c'est une couleur parfaite pour cet automne.

POSTQUAM N°22074 - Strawberry

C'est un vieux rose foncé avec des sous-tons un peu violet. 
Celui-ci aussi je n'hésite pas à le porter la journée. Il est sympa et plus discret que les autres couleurs.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai proposé 3 couleurs dans les tons assez ressemblant. Mon préféré reste le premier. C'est une couleur qui reste plus l'automnale que les deux autres. J'ai tout de même proposé ces dernières pour qu'il y est aussi des couleurs qui vont à tout le monde.

Et vous quel rouge à lèvres portez-vous ?

 

 

3 ROUGE A LÈVRES POUR L'AUTOMNE ♡
3 ROUGE A LÈVRES POUR L'AUTOMNE ♡

@leblogdalexia

@le_blog_d_alexia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article