Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Qu'es-se ce que je pense des marques de Maquillage ?

Hello, hello !

Aujourd'hui il existe tellement de marque de maquillage que l'on ne sait jamais vers laquelle se diriger, vers quel produit se tourner etc etc...

Bref, aujourd'hui je vais vous "aider", enfin je l'espère à vous y retrouver un peu plus en vous montrant se que moi je pense de ces 6 marques.

Qu'es-se ce que je pense des marques de Maquillage ?

Make Up For Ever

Marque luxueuse et vraiment une marque professionnelle. J'ai pu travailler avec cette marque pendant une de mes formations makeup. Certes, les prix ne sont pas donnés mais beaucoup de produits must have. Mes produits préférés est la base verte pour le visage et le fond de teint HD.

 

Qu'es-se ce que je pense des marques de Maquillage ?

Too Faced 

Marque luxueuse aussi car les prix sont très haut. Et ce sont des produits haut de gamme que présente cette marque. Je suis complètement tombé amoureuse de la marque grâce (à cause) des packagings des produits vraiment très jolie.Ils sont très girly mais classe à la fois.Mes produits préférés restent la base pour les yeux (que vous avez beaucoup vu dans mes tutos makeup) et la première Chocolate Bar.

 

Qu'es-se ce que je pense des marques de Maquillage ?

Sephora

L'incontournable marque de maquillage et de la beauté tout simplement .. C'est une parfumerie qui vend beaucoup de maquillage d'ailleurs elle vend aussi les marques que j'ai cité au dessus et bien d'autre encore (L'oréal, Marc Jacob, Urban Decay...) mais aussi des marques de cosmétiques. Sephora a d'ailleurs sa gamme de proiduits cosmétiques. Malheureusement, il y a de bons comme de mauvais produit. Je n'aime pas vraiment leurs correcteurs (qui ne cache pas grand chose) mais au contraire, j'aime beaucoup leurs crayon à yeux.

 

Qu'es-se ce que je pense des marques de Maquillage ?

E.L.F.

Les produits de la marque sont très abordables. Se sont généralement de bons produits. Pour le peu que j'ai acheté chez eux je n'ai jamais été dèçu (enfin je crois) ! Si vous souhaitez vous faire une petite collection de maquillage pour pas grand chose, ou pour offrir, elle ne vous décevra pas

 

Qu'es-se ce que je pense des marques de Maquillage ?

Urban Decay

Marque qui fait rêver. Très beaux packagings aussi. Leurs fards à paupières restent des incontournables. Si tu veux te faire un petit plaisir en testant toi-même cette marque, je te conseil plus les palettes qu'autre chose. Le dernier produit que j'ai acheté m'a un peu déçu.

Qu'es-se ce que je pense des marques de Maquillage ?

Malheureusement, j'en suis très déçu. Pas pour la qualité du produit mais pour le prix et la quantité de produit. Le jumbo n'offre pas plus de produit que se que vous voyez sur la photo ci-dessus. Pour ceux qui ont fait "l'erreur" de l'acheter, je conseil d'utiliser ce produit avec un pinceau pour limiter les pertes. Vous l'aurez donc compris, même les marques les plus "réputées" ne sont pas si parfaite que ça. Pour se qui est de mon produit préféré il reste l'autre gamme de correcteur "Naked Skin" ils sont top et ils durent beaucoup de temps.

 

Qu'es-se ce que je pense des marques de Maquillage ?

Makeup Revolution

C'est un site de maquillage anglais pour ceux qui ne connaissent pas : Revolution Makeup

Les prix sont en livres mais si vous faite la conversion, vous pouvez voir que les prix restent très abordables. Vous pouvez avoir du maquillage pour vraiment pas cher. Bizarrement c'est une de ma marque "bas de gamme" préférée (ça je pense que vous l'aurez compris). C'est avec cette marque que j'avais réalisé mon dernier concours maquillage sur mon blog (d'ailleurs que j'avais acheter avec mes propres deniers). Mon produit préféré est :

Revoltion Makeup - Palette Affirmation

Revoltion Makeup - Palette Affirmation

Et vous, quelle est votre marque de maquillage préférée ?

 

A bientôt pour un prochain article

Bisous

Qu'es-se ce que je pense des marques de Maquillage ?

  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je n'ai testé ni ELF, ni too faced... Justement, le packaging de Too faced me rebute.C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais testé la marque :( <br /> Ceci est totalement superficiel dans la mesure où Too Faced est réputée pour ses excellents produits. J'ai très envie d'essayer mais j'ai du mal à craquer ^^ <br /> En revanche, j'aime beaucoup UD pour l'anti cerne, les fards et leurs rouges à lèvres :)<br /> Quant à Make up Forever, je ne connais que le fond de teint HD que j'aime beaucoup :)
Répondre
A
Hello Miss :)<br /> Moi c'est les Packaging de la marque Too faced qui m'attire, ils sont très girly et moi j'adore ! Tu devrais tester les chocolate bar.. Elles sont top !!!<br /> Make up for ever est aussi une bonne marque, ils font de très bons produits et de très bonnes qualités.<br /> Merci d'avoir laissé toi aussi ton avis sur les marques que j'ai pu présenter ;)<br /> A bientôt !