Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Découverte du livre "The Book" by Caroline & Safia

Hello, hello, 

Découverte du livre "The Book" by Caroline & Safia

Comme vous le savez sûrement déjà, Caroline et Safia ont eu une très belle amitié. J'ai été attristé par cette séparation.  Nous souhaitons parfois changé les objectifs de notre vie, mais aussi les personnes de notre entourage. Bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet et je souhaite leur rendre un "hommage" avec cet article. De cette amitié est née ce livre. Je trouve que après l'avoir parcouru, lu et relu, est vraiment la consécration de leurs univers. Tout un tas de bonnes choses en ressortent. Et c'est ça qu'il faut garder d'elles.

Photo préféré prise du livre.

Photo préféré prise du livre.

Vous pouvez vous procurez ce livre dans toutes les fnac et librairies pour la sommes de 14,95€.

C'est un très bon rapport qualité/prix, pour tout se qu'il y a dedans. La couverture est douce, jolie !

Le contenu est vraiment sympa. La première grande partie de ce livre (d'ailleurs ça été celle que j'ai le plus apprécié) est consacrée au bien-être moral. Je recommande vraiment de lire cette partie du livre. C'est un peu une leçon de vie, présentée comme des astuces de "grande soeur". C'est vraiment super et accessible à tout le monde ! Cette partie reflète vraiment leur état d'esprit, j'aime beaucoup !

 

 

Découverte du livre "The Book" by Caroline & Safia

Elles ont parlé du corps et comment en prendre soin d'après la vision qu'elles ont des choses.C'est donc la deuxième (et dernière) grande partie importante (et plutôt intéressante) du livre.

Dans un premier temps elles vont vous parler de sport. Là elles nous confie (toujours avec des astuces de "grande soeur") se qu'elle aime faire. Tous les exercices qui sont montrés sont vraiment faisable avec pas grand chose. Ce sont ce genre d'astuces aussi que j'aime beaucoup. 

Découverte du livre "The Book" by Caroline & Safia

Passons donc à l'univers de la beauté ! Et oui, nous pourrons même rappeler que se sont des youtubeuses beauté. Que toutes youtubeuses qui se respect se doit de donner des astuces beauté pour la peau, les cheveux .. 

J'ai trouvé quelques annecdotes très rigolotes d'ailleurs. Les textes sont géniaux ! Et fous rires garantie ! 

Découverte du livre "The Book" by Caroline & Safia

La dernière catégorie de ce livre traite le mode de vie qu'elles ont toutes les deux adopté. Le mode de consommer "healthy" est très bien expliqué. C'est un mode que j'aimerai moi-même adopter. Grâce à ce livre, j'en apprends beaucoup ! La nouriture est aussi un geste de beauté envers notre corps. Il nous remercie tous les jours quand on a une alimentation saine. Dans l'autre cas, votre corps vous parlera. Il faut déjà savoir l'écouter. C'est la base de la beauté je trouve. Comprendre notre corps pour ensuite le rendre pus beau de jour en jour !

 

De très bons conseils sont mis à disposition dans ce livre pour suivre ce genre d'alimentation mais aussi juste pour découvrir le monde du végé comme dirai Safia !

Bien sûr à la fin du bouquin quelques dizaines de pages sont consacrées aux recettes. Je pense que je les essayerais et je publierai quelques unes sur mon blog, pour vous faire découvrir aussi. 

 

Si tu as lu ce livre, dis-moi se que tu en penses en commentaire ! 

Bisous

Découverte du livre "The Book" by Caroline & Safia

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello hello ! Je n'avais pas vu ton article sur le livre avant que tu commentes mon article ! C'est super drôle, on a mis presque les mêmes photos (soi dit en passant, les plus belles *-*) <br /> Ton article est super ! Je suis pleinement d'accord avec toi ! <br /> Bisous Bisous Clothilde
Répondre
A
Hello :) <br /> Ah d'accord autant pour moi alors lol. <br /> Oui c'est vrai, j'ai vu aussi qu'on avait presque mis les mêmes photos, ça m'a fait sourire ^^<br /> Merci beaucoup à toi :)<br /> A bientôt
C
Hello hello ! Je n'avais pas vu ton article sur le livre avant que tu commentes mon article ! C'est super drôle, on a mis presque les mêmes photos (soi dit en passant, les plus belles *-*) <br /> Ton article est super ! Je suis pleinement d'accord avec toi ! <br /> Bisous Bisous Clothilde
Répondre
E
Coucou ! <br /> je regarde aussi leurs vidéos et j'adore :)<br /> j'ai beaucoup entendu parlé de la sortie du livre !! <br /> ton article me donne envie de l'acheter, c'est chouette !!<br /> bisous <br /> Elisa
Répondre
A
Hello ! <br /> Il est franchement top ! :) Hésite pas à me le dire si jamais tu l'as acheté ! J'aimerai beaucoup avoir ton avis dessus après ;) (enfin si tu le souhaite le donner )<br /> BIsous !