Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Mon aventure Snapchat #1

Hello, hello !

 

Mon aventure Snapchat #1

Snapchat est un de mes réseaux social préféré. Je rappel que Snapchat est une application où tu peux partager des photos et vidéos avec tes amis. Tu peux biensûr regarder ce que tes amis t'envois. Le regarder deux fois d'affiler. Puis il s'efface automatique. Tu peux aussi sauvegarder la photo ou la vidéo sur ton téléphone. Il faut faire très attention au contenu que tu envois et à qui tu l'envois. 

Aujourd'hui je t'offre la possiblité de me voir dans les plus beau filtres snapchat ! Je suis curieuse de savoir si ça t'as plu et puis peut-être je t'ai fais sourrire ! :) Bon visionnage !

1. La plus drôle. Je le fait souvent en vidéo !

1. La plus drôle. Je le fait souvent en vidéo !

2. Je joue souvent avec les filtres d'ailleurs ! Pour une fois il allait très bien avec mon makeup ! :)

2. Je joue souvent avec les filtres d'ailleurs ! Pour une fois il allait très bien avec mon makeup ! :)

3. Pu besoin de se maquiller avec ce filtre ! :)

3. Pu besoin de se maquiller avec ce filtre ! :)

4. En pyjama avec des yeux de biche

4. En pyjama avec des yeux de biche

Et vous quel est votre filtre préféré ?

Bisous

5. A bientôt !

5. A bientôt !

Mon aventure Snapchat #1

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Haha j'adore tes photos ^^ J'ai tellement hâte d'avoir mon portable pour avoir Snap'<br /> Bisous
Répondre
A
Hey coucou toi ! Y'avait longtemps ! <br /> C'est une de mes appli préféré, j'aime trop ! Tu t'éclates trop avec les filtres lol <br /> Au passage j'ai un concours sur mon blog, tu peux encore y participer si tu veux :) <br /> A bientôt, bisous