Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Makeup Revolution + Concours !

Hello, hello !.

Je suis très très heureuse de te retrouver pour cet article aujourd'hui ❤ 

Premier concours que je propose sur mon blog ! J'espère qu'il te plairas. 

 

- Conditions de participation - 

  • Être abonné à mon blog : Clique ic
  • Être majeur ou avoir l'accord parental.
  • Habiter en France.
  • Me laisser un commentaire pour signaler ta participation :)

- Avoir de la chance en plus -

  • ​+1 chance : Abonne toi à ma page Facebook
  • +1 chance : Relayer ce concours sur Facebook
  • +1 chance : Relayer ce concours sur votre blog

 

Je vous propose ce concours aujourd'hui pour fêter avec vous mon 100ème article sur mon blog. Je suis très heureuse d'en être arriver là et c'est pas encore terminé !

Je vous présente les 4 lots qui sont à gagner.

Dans ce concours j'ai décidé de vous faire gagner mes produits makeup chouchou de chez Makeup Révolution.

 

Makeup Revolution + Concours !

Lot n°1

Palette Essential Mattes 2

Palette avec des couleurs nudes et foncés mat.

J'aime beaucoup utilisé cette palette pour un maquillage très leger.

(Bien-sûr les produits que j'envois son bien neufs)

Tu peux l'acheter par ici. Elle est à 4 £.

Makeup Revolution + Concours !

Lot n°2

Palette Affirmation

Très jolie couleurs. Il y a des couleurs mats comme irisés et paillettés.

J'utilise surtout cette palette pour des makeup de soirée !

Tu peux l'acheter ici. Elle coûte 8£.

Makeup Revolution + Concours !

Lot n°3

Blush et Gloss

Le blush c'est celui que j'utilise toujours. Il est vraiment canon. 

Le couleur qui gloss est juste sublime pour parfaire un maquillage de soirée et convient très bien pour l'été qui arrive bientôt ;) !

Tu peux avoir le blush et le gloss. Ils coûtent respectivement 4.99£ et 3£.

Makeup Revolution + Concours !
Makeup Revolution + Concours !

Lot n°4

Blush

C'est exactement le même Blush que le lot n°3. Tu trouveras donc les référence juste au dessus.

 

J'ai maintenant terminé de te présenter les lots à gagner. 

Les 4 gagnantes seront tirés au sort par mes soins.

Tu as jusqu'au

- Mercredi 1er Juin 2016 00H -

Les résultats sortiront le 

- Samedi 4 Juin 2016 à 10H -

A bientôt pour un nouvel article.

Bisous

 

- Commentaire Type -

Je me suis abonné(e) à ton blog avec l'adresse e-mail suivante : 

Je suis majeur ou j'ai l'accord de mes parents (efface la mauvaise)

J'habite en France

N° du Lot que je souhaiterai avoir : 

- Facultatif -

Je me suis abonné(e) à ta page facebook avec mon nom : 

Relais sur les réseaux sociaux : 

  • ​Facebook : lien

​Relais sur ton blog : 

  • ​Blog : Lien

Fait le copier-coller de se que j'ai écris au dessus pour ta participation en commentaire. 

 

Makeup Revolution + Concours !

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je me suis abonné(e) à ton blog avec l'adresse e-mail suivante : hellocanca123@hotmail.com<br /> <br /> j'ai l'accord de mes parents <br /> <br /> J'habite en France<br /> <br /> N° du Lot que je souhaiterai avoir : 2<br /> <br /> merci beaucoup ! ;)
Répondre
A
Hello !<br /> Tu es pas vraiment abonnée. Tu me suis juste, pour vraiment t'abonner il faut que tu ailles ici : http://www.lastuceriedalexia.com/mail/form<br /> Dès que tu l'as fais, je validerai ta particpation !<br /> De rien, bisous ;) A bientôt !
G
Je me suis abonné(e) à ton blog avec l'adresse e-mail suivante : jade.barbier56150@laposte.net<br /> <br /> j'ai l'accord de mes parents<br /> J'habite en France<br /> <br /> N° du Lot que je souhaiterai avoir : 1<br /> <br /> Je me suis abonné(e) à ta page facebook avec mon nom : la planète de griboulette
Répondre
A
Hello ! :)<br /> Ta participation est validée !<br /> Bisous
K
Jai l'accord de mes parents. Jhabite en france. N* du lot que je souhaiterai avoirs est la 2,3 et 4.je me suis abonne a ton facebook
Répondre
K
Je participe ☺
Répondre
A
Participation valider :)<br /> Bon courage !
M
Coucou !<br /> Super ! Je participe, j'ai l'accord parental et j'habite en France. Je suis abonnée à ton blog et ta page Facebook :)<br /> Je participe pour le lot 1 <3<br /> Gros bisous<br /> ps Le résultat sort le jour de mon anniv haha
Répondre
M
Oui il est génial je partage sur facebook ^^<br /> ps Oui si je gagne XD<br /> Bisous
A
Hello :)<br /> Contente que tu es vu cet article :) j'espère que ce concours te plaît !<br /> Je valide ta participation. Si tu veux des chances supplémentaires, partage le lien de cet article sur facebook et ton blog !<br /> Gros bisous <br /> ps : ça fera ton cadeau d'anniversaire alors ;)
E
D'accord je vais partager sur mon Instagram merci encore bisous
Répondre
E
Je me suis abonné(e) à ton blog avec l'adresse e-mail suivante :elise.barret@orange.fr <br /> <br /> j'ai l'accord de mes parents<br /> <br /> J'habite en France<br /> <br /> N° du Lot que je souhaiterai avoir : 2<br /> <br /> Je suis abonnée a ton compte facebook avec le nom: Elise Barret<br /> <br /> merci pour ce concours!
Répondre
A
Hello ! <br /> <br /> Merci à toi de participer à mon concours et partage-le si tu veux plus de chance de gagner le produit que tu souhaite ;) !<br /> <br /> Ta participation a bien était prise en compte !<br /> <br /> Bisous !
M
Bonjour, merci beaucoup pour ce concours :)<br /> Je suis abonnée à ton blog avec cette adresse e-mail : Mariehamouma@outlook.fr<br /> Je suis majeure et j'habite en France :p<br /> <br /> N° du Lot que je souhaiterai avoir : 3<br /> <br /> Merci, agréable journée
Répondre
A
Hello ! <br /> Je valide ta participation ! :) <br /> Bonne journée à toi aussi ;)
E
Hello, je participe avec plaisir !<br /> Je me suis abonné(e) à ton blog avec le reader Overblog ;)<br /> J'habite en France<br /> N° du Lot que je souhaiterai avoir : 2, 3 ou 4, peut m'importe ils sont tous top !<br /> Je me suis abonné(e) à ta page Facebook avec mon nom : En mode...<br /> Relais sur les réseaux sociaux : <br /> ​Facebook : https://www.facebook.com/en.mode.16<br /> Merci pour ce superbe concours !! Je croise les doigts :) ♥
Répondre
A
Hello :) <br /> Merci d'avoir participer :) <br /> Pour confirmer ta participation, peux-tu m'envoyer la capture d'écran de la preuve de ton abonnement via le reader :) (via se que tu veux) <br /> Après je l'a validerai :)<br /> Bisous !
H
Hello miss !<br /> <br /> Tout d'abord, un grand merci pour ce très beau concours <3<br /> Je suis abonnée à ton blog avec cette adresse e-mail : contacthappyswallow@gmail.com<br /> <br /> Je suis majeure et j'habite en France :)<br /> <br /> N° du Lot que je souhaiterai avoir : 3<br /> <br /> Je suis abonnée à ta page facebook avec le nom Ju Lie (à moins que ce soit Happy Swallow, je ne sais plus :s ) <br /> <br /> J'ai partagé ton concours sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1020705464681959&id=821053774647130<br /> <br /> ​Bises et à bientôt :)
Répondre
A
Hello toi :) <br /> Je te remercie toi aussi pour y participer, ça fait plaisir !! :)<br /> J'ai bien pris en compte ton post sur facebook :) <br /> Ta participation est validé :) <br /> Gros bisous !! & à bientôt !
E
Je me suis abonné(e) à ton blog avec l'adresse e-mail suivante : evoleneb@gmail.com<br /> <br /> Je suis majeur<br /> <br /> J'habite en France<br /> <br /> N° du Lot que je souhaiterai avoir : 3<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <3
Répondre
A
Bonjour Evolène, <br /> Ta participation est validé !<br /> Merci à d'avoir participer.<br /> Alexia