Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Ma collection de RAL

Hello, hello !

Comment vas-tu ?

Ma collection de RAL

Comme tu l'as vu on va parler Rouge à lèvres !! 

D'ailleurs je vais commencer par les rouges à lèvre liquides et stick

En passant, j'aimerai bien connaître tes coups de coeur en RAL, tu peux me le dire dans les commentaires !

Moi mon coup de coeur du moment est dans la série que je vais te présenter juste après. 

Je pense que tu dois reconnaître les melted de chez Too Faced.

Celui le plus à gauche viens de chez Makeup Révolution : je l'aime beaucoup, d'ailleurs j'achète souvent cette marque car elle est pas cher du tout et elle fait de très bons produits !

Par contre leurs rouge à lèvre liquide de cette collection ci n'est pas vraiment top. Sur les 5 il m'en reste 3 car ils se sont bouchés. Les couleurs ne sont pas très jolie mis à par le rouge.

Le stick de Miss Cop, il est cool au début mais il sèche très vite, un peu déçu. Quand je l'applique les paillettes me font un effet désacréable..Dommage car il donne un très beau rendu.

Le petit gloss de chez biolèvre. Il est vraiment très hydratant. 

Ma collection de RAL

Mon Rouge à Lèvre préféré est vraiment le Revlon depuis que je suis devenue rousse ! Et oui si tu me suis sur les RS, tu as surement du voir cette photo 

Ma collection de RAL

Revenons à nos RAL ;).

Cet hiver j'ai beaucoup mis le baume à lèvre Baby Lips.

Quand j'étais encore blonde, je mettais beaucoup le RAL Make Up For Ever. très jolie couleur, bonne tenue ! Très bonne marque et très professionnelle. 

 

J'espère que cet article t'auras plus ! Comme d'habitude j'ai très hâte de lire tes commentaires et j'y réponds toujours avec grand plaisir !

Je te dis à la prochaine pour un article qui sera d'autant plus intéressant 

Love 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle belle collection ! Complète avec tout plein de couleurs dedans, j'adore :)<br /> Bisous
Répondre
A
Ah ah oui j'en est une belle lol j'adore ça ! <br /> Merci beaucoup ;) <br /> Bisous bisous !
B
Ta collection est juste top, c’est vrai qu'il sont indispensable nos petit rouge à lèvre ! Personnellement, mes petit favoris sont les RAL de chez Mac. Ils sont juste parfait pour moi et tiennent super bien. J'aimerai beaucoup testé ceux de chez Too Faced aussi, mais pour le moment je vais patienter ^^ . N'hésite pas a venir voir mon blog et pourquoi pas à t'abonner, bisous :)
Répondre
A
J'ai jamais tester ceux de chez MAC mais c'est en projet lol <br /> Je suis fan de rouge à lèvres et je sors jamais sans. <br /> Gros bisous merci d'être passée ;)
M
Super collection ;)
Répondre
A
Merci ;) T'es chou !
G
Ils sont magnifique tes RAL j'adore !! (j'adore la nouvelle déco de ton blog aussi !!)
Répondre
A
Merci t'es toute gentille :D Gros bisous ma belle !
N
Quelle belle collection !! Que des couleurs que j'adore<br /> http://sharemystylebyngouiha.com/
Répondre
A
Oui Grave :) j'adore les Rouges à lèvres !! :)<br /> Merci d'être passé. Reviens quand tu veux ;) <br /> Tu peux t'abonner aussi hihi<br /> Bisous