Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Astuces Rangement Produits et Maquillages

Hello, hello !

Nous cherchons toujours des astuces pour pouvoir bien ranger nos produits.. et organiser de manière à se que chaque chose est une place !

C'est pour cela que je tenais à vous partagez mon petit coin rangement. 

J'espère que je vous aurez aidé !

 

Avant de commencer cet article, je souhaitais faire part de tout mon soutient envers les familles et proches des victimes..Je soutient la Belgique tout entière. Rester fort ! Moi en étant en France, je comprend parfaitement se que vous ressentez. 

Courage !

Astuces Rangement Produits et Maquillages

Première Partie :

Dans la boite ce trouve tout mes échantillons que je garde. Oui je suis folle, je garde les échantillons. Ils m'ont bien dépannés quelques fois. 

Dans le pot IKEA tout mes pinceaux propres.

Dans le verre à coté tout mes pinceaux sales

Dans la petite pochette tout mes bijoux que je porte assez souvent. Ils sont à ma portée.

Astuces Rangement Produits et Maquillages

Deuxième Partie : 

Mon petit carnet Zara où j'y note toute mes idées articles de blog et autre.

Ma petite glace.

On a toujours besoin de mouchoir, donc j'y ai mis ma petite boîte.

Dans une petite trousse, il y a tout mes fond de teint.

Astuces Rangement Produits et Maquillages

Troisième Partie :

Dans un compartiment à rouge à lèvre, j'y ai mis tous mes rouges à lèvre avec la couleur apparente, ensuite, tout mes masacaras

En dessous, tout mes parfums

Astuces Rangement Produits et MaquillagesAstuces Rangement Produits et Maquillages

Moi étant une adepte de commande Séphora, je demande un emballage cadeau a chaque commande. Ils sont complètement gratuit. 

Maintenant la boîte me sert de rangement de palette

Je trouve l'idée sympa et complètement gratuit ! C'est cool !

Astuces Rangement Produits et Maquillages

Quatrième partie :

Je laisse sur ma coiffeuse, les produits que j'ai besoin au quotidien comme le lait démaquillant, déodorant, nettoyant pour mes pinceaux, shampooing sec ...

et juste à coté j'y est glissé ....

Astuces Rangement Produits et Maquillages

Ma petite boîte à biscuit la Reine des Neiges que j'ai eu à Disney, transformé en boîte à coton. (Eux aussi sont indispensable au quotidien ! )

 

Pour la suite de l'article, tout va se passer dans le tiroir de ma coiffeuse.

Astuces Rangement Produits et Maquillages

Recyclage de box beauté. Elles sont canons et j'ai jamais envie de les jeter. Elle passe très bien dans un tiroir car elles ne sont pas épaisses, c'est l'idéale !

J'ai mis tout mes produits pour les cheveux..

Astuces Rangement Produits et Maquillages

Voilà un autre format d'emballage cadeau Séphora. (Lui aussi gratuit)

J'ai mis tout mes crayons pour les yeux et duo pour les sourcils.

Astuces Rangement Produits et Maquillages

Deuxième petite boîte Séphora : Toutes mes poudres et blush.

J'aime beaucoup ces boîtes là car elles sont profonde et larges et tu peux y mettre vraiment se que tu veux. 

Astuces Rangement Produits et Maquillages

Et sur le côté, j'ai lassé tout se qui est lingettes démaquillantes, crème pour les mains, masques... etc etc 

J'espère que cet article t'as plu et t'as donné des idées pour ton rangement !

Des bisous 

Love <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super article ma belle :-)
Répondre
A
Merci ma douce ça fait plaisir :)<br /> Bisous
M
C'est super que tout soit bien rangé :)
Répondre
A
Ouii :) et que pour pas grand chose tu peux avoir une belle organisation. Au passage ma coiffeuse vient de chez IKEA de la série "MALM" :)