Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Mes 5 applications jeux préférées

Hello, hello !

Depuis plusieurs jours j'ai réussi a retrouver une régularité dans la publication de mes articles :) 

Je pense que tu l'avez remarqué aussi ( enfin je l'espère ;) )

Aujourd'hui je voulais te montrer un peu les jeux sur lesquelles je joue sur mon téléphone, peu importe où je suis !

Je commence de suite par la première ( Alexia... C'est logique... ! )

 

Clash Of Clans
Clash Of Clans

Clash Of Clans

Voilà maintenant quasiment 2 ans que je joue tous les jours à ce petit jeu.

J'ai rejoinds mon copain dans cette quête à l'or et à l'élexir violet et noir. 

Ce jeu est vraiment cool.

Même si la plupart d'entre vous le connait, je pense, il reste mon jeu préféré.

Tu montes ton petit village, tu attaques d'autres village pour avoir plus de ressources (tu me diras peut-être: drôle de façon de "gagner sa vie" ! Mais dans ce petit monde c'est comme ça !

Très simple à comprendre et ce jeux est en français comme en anglais ( je précise car certains jeux sont parfois en anglais et QU'EN anglais lol)

 

Clash of Lords 2 (Clash Divin)Clash of Lords 2 (Clash Divin)

Clash of Lords 2 (Clash Divin)

Ce petit jeu est régie sous le même principe que le précédent.

Je noterai la seule petite différence c'est que les héros se régénèrent en moins d'une minute !

Je pense que les impatients vont adorer ce jeu.

Je tiendrai à souligner aussi que c'est un jeu très addictif. Il y a très peu de limite. Donc tu peux y être toute la journée. C'est pour ça que je préfére te mettre en garde pour les personnes qui serai facilement addict aux jeux.

Quiz Panic
Quiz Panic

Quiz Panic

Si tu aimes les minons et que tu adores te tester sur tes connaissances, ce jeu est fait pour toi !

Le principe est simple. Tu as une série de 5 questions et tu dois cliquer sur la bonne réponses.

Pendant la session, il y a des petits chalenge du genre : tu vois pas tes adversaires répondre ou alors dès que tu réponds à la question, tu peux pu changer de réponses car tu es "collée" à ta réponse. 

Très amusant !

Ce jeux est fait pour être joué qu'en multijoueurs. Connexion internet oblige ! :)

Moi j'aime beaucoup la petite bête tout mignonne. 

 

 

Tom Tricheur 2
Tom Tricheur 2

Tom Tricheur 2

Je trouve ce jeu simple et sympa pour jouer dans le train, en voiture, pour faire passer un peu le temps..

Dans une salle de cours, il faut que tu copies sur tes voisins sans te faire attraper par le prof.

C'est un jeu un peu bête. Tu peux jouer partout car tu n'as pas besoin de connexion internet pour y jouer ! :)

Ultimate Briefcase
Ultimate Briefcase

Ultimate Briefcase

J'aime beaucoup le côté rétro de ce jeu. Il se joue sans connexion internet, tu peux y jouer partout où tu veux. 

Le principe est autant simple que le précédent. 

Tu dois éviter les bombes et récupérer les joyaux et l'or pour améliorer ton perso et d'autres techniques.

 

J'espère que cet article t'as plu.

Si je t'ai donné envie de jouer à un jeu dis le moi :)

D'ailleurs si tu joues déjà à un des jeux que j'ai cité dis le moi aussi ;)

 

Des bisous <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne connaissais aucune de ces applications merci pour la découverte !!
Répondre
A
De rien ma belle, c'est fais pour ça :)<br /> Des bisous !