Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Série Halloween #3 et dernier pour cette année 2015

Hello !!

J'espère que vous allez bien et que votre semaine se passe bien aussi :) 

Vous êtes pas trop fatigués ?? 

Bon c'est vrai que je termine cette série un peu tardivement, mais bon, je vais l'a finir pour vous et peut-être vous donnez des idées pour l'an prochain !! :)

Bref, fini de causer, je passe à l'action :

 

Avec mes photos et ensuite je vous décris tout se que j'ai fais et avec quoi je l'ai fais :)

Halloween Make-Up

Halloween Make-Up

Voilà les deux mauqillage que je vais vous présentez aujourd'hui :)

Tout d'abord je commence à vous montrez le matériel que j'ai utilisé pour les réaliser (tout le monde à ça chez lui !

Série Halloween #3 et dernier pour cette année 2015

Pour la maquillage du haut : 

#1 : Mettre de la crème de maquillage blanche sur tout le visage en évitant les lèvres et le contour des yeux, 

#2 : Coloriez les deux paupières mobiles avec votre Eyeliner

#3 : Avec votre fard à paupière noir dessiné le reste de la paupière en contournant le sourcil (ne pas le dépasser)

#4 : Remplissez votre lèvre inferieur avec du rouge à lèvre bien rouge !!!  (remplissez legèrement l'interieur de la lèvre supérieur) et continé à partir de la commissure des lèvres vers le menton à faire des trait diformes.

 

Le rouge à lèvre du make-up vampire

Le rouge à lèvre du make-up vampire

#5: Quand il se mets en mode vampîre je lui est dessiné des veines autour des yeux avec le violet de ma palette et muni d'un petit pinceau pour faire ces détails !!

Premier maquillage terminé :) 

D'ailleurs ce make-up convient très bien aux petits :) la preuve en ai je l'ai réalisé sur mon petit frère :)

On passe tout de suite au deuxième ! (Celui du dessous)

Pour le deuxième j'ai fais un peu plus de détails histoire de le rendre plus interessant :)

#1 : Comme dans le premier, étalez de la même façon la crème de mauqillage blanche sur le visage, 

#2 Poudrez votre visage

#3 Dessiner les détails avec un Eyeliner noir (de préférence). La forme du contour des yeux est importantes :) Vaut mieux la faire comme je les faites. Pour le reste des détails vous le faites comme vous le voulais ! 

#4 Prendre une couleure de la palette (de préférence clair). Maquiller la paupière mobile.

#6 Prendre une nouvelle couleur de la palette (de préférence foncé). Maquiller le reste du contour des yeux en respectant le dessin du contour fait au eyeliner

#7 Je trouve cette étape quand même importante, pour supplimer un peux le regard. Mettre votre eyeliner au ras des cils comme vous avez peut-être l'habitude de le faire :) 

Deuxième maquillage terminé :) 

D'ailleurs ce make-up convient très bien à tout le monde mais c'est mieux de le réalisé sur une fille bien sûr. 

Petit plus: pour accessoirisez votre make-up, vous pouvez aujouté un head band à fleurs avec les mêmes couleurs que votre make-up.

 

Malgrès le retard, j'espère quand même que l'artickle vous a plus :)

Des bisous 

Love <3

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le rouge à lèvre est très beau et donne super bien l'effet sang !<br /> Bisous
Répondre
A
Ah ah t'aas vu ça :) <br /> Merci douce <br /> Bisous