Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Rattrape Erreur de maquillage !

Hello !! 

Aujourd'hui article papotage entre fille :)

Je vous propose une liste d'astuces a suivre quand vous aurez fait une petite erreur pendant votre maquillage. Qui ce arrive à tout le monde.

Bref, je pense que cet article sera un peu long, autant vous dire que le lire avec un thé ou un chocolat chaud en main sera pas une idée mauvaise :)

Passsons à la première astuce :

 

#1 :Souvent on se trompe dans la couleur de notre fond de teint. Pas de panique. Deux solutions s'offre à vous : 

- Si c'est un peu trop foncé, avec un gros pinceau (Kabuki) vous prenez votre poudre de teint de votre couleur de carnation, 

- Si c'est un peu trop clair, toujours avec un gros pinceau, vous prenez votre poudre soleil et vous réalisez votre contouring, en estompant bien. ( Pour celles qui ne savent pas se que c'est je vous ferez un article dessus ;) )

 

#2 :On fini un maquillage par un beaucoup rouge à lèvre rouge. Bien sûr après l'avoir mis, on ne veut pas faire vampire en ayant ce beau rouge à lèvre sur les dents. Une solution s'offre à vous :

- Vous mettez votre majeur dans votre bouche. Après avoir préssé les lèvres sur ce dernier, retirez le tout en continuant de pressé vos lèvres sur votre doigts. A réalisé tant que vous arrivez à avoir du rouge à lèvre sur le doigt.

 

#3 :Un moment d'inatention et hop une trace de l'eyeliner ou de mascara sur votre beau maquillage. Dans ce cas là, avec un coton-tuge et votre crème hydratant, vous allez gommer cette trace de trop.

 

#4 :Trop de blush sur les pommettes ? Prendre un gros pinceau et sa poudre clair et en appliquer généreusement dessus. Sa se fond naturellement.

 

#5 :Dans vous oubliez de mettre votre fond de teint favori dans votre cou et que vous avez une belle démarcation. Une solution s'offre à vous :

Mélangez votre poudre de teint classique avec votre poudre de soleil.

 

#6 :Vous réalisez un beau Smoky Eyes votre poudre noir ou marrons se retrouve a moitié sur votre joue. Une seul solution : Utilisez votre gros pinceau le plongé généreusement dans votre poudre libre et balayer votre fard à paupière sur vos pommettes.

 

Voilà mes petites astuces pour un maquillage réussi sans excuses :) !

J'espère que cet article Astuces vous à plu :)

J'ai hâte de vous lire :)


Des bisous

Love <3
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super intéressant !
Répondre
A
Merci t'es gentille :) <br /> Bisous <3