Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Bloguer ma vie #2

Hello !! :)

Voici dans ma 2ème journée de vacances dans ma ville natale :)

Je suis toujours contente de vous faire partager un peu tout ça !

J'ai du prendre un peu de retard lors de la publications de mes articles, j'ai pas forcément eu le temps ;) ! Mais bon je pense que vous me comprendrez, j'ai voulu profiter un peu.

 

J'ai vu dans les commentaires du premier article "bloguer ma vie#1" que le concept vous plaisez ! J'en suis super ravie, je vous en ferai donc plus souvent !! :) 

 

Bref :) ! Voilà ! Je vous laisse avec ma journée de Vendredi !

 

Des bisous 

Love <3

Ma tenue plutôt simple ! J'ai eu mon petit pull à H&M !

Ma tenue plutôt simple ! J'ai eu mon petit pull à H&M !

Mon Make-up de la journée !

Mon Make-up de la journée !

Mes achats de la journée :)

Mes achats de la journée :)

Make-up Halloween sur ma soeur et mon petit frère ! :)

Make-up Halloween sur ma soeur et mon petit frère ! :)

Et je fini par le plus intéressant !

Les essaies de maquillage Spéciale Halloween que je vous présenterez plus en détails dans le dernier article de la série Halloween :)

 

J'espère encore une fois que mon article "Bloguer ma vie" vous plaît une nouvelle fois beaucoup ! 

J'attends vos commentaires avec impatience LoL ! (Comme toujours en passant ! )

 

Des bisous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super jolie les make-up ! Super article ! Bisous <3
Répondre
A
Merci c'est gentil :)<br /> J'en referai des articles comme ça souvent alors si ça vous plait :) <br /> Des bisous <3
M
Très jolie makeup ! J'aime beaucoup le maquillage que tu as fait à ta soeur !<br /> T'es montages photos sont sympas quel plateforme utilises tu ?<br /> Bisous
Répondre
A
De rien :) bisous
M
Merci beaucoup !<br /> Bisous
A
C'est gratuit recherche sur internet je t'ai donné le lien tu fais un copier coller dans ton navigateur du lien. Ensuite tu fais se que tu veux :)
M
Ah et Picmonkey c'est gratuit ou payant ?
M
De rien et merci !<br /> Bisous
A
Merci de ton message ça me fait trop plaisir :)<br /> J'ai adopté cette façon de monter mes articles avec : <br /> http://www.picmonkey.com/<br /> & je vois que ça plait :) <br /> Bisous :)