Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

Maquillage en chocolat :) : chocolate bar & cie

Hello !

On se retrouve aujourd'hui pour une série maquillage avec une nouvelle palette.

J'ai décodé de laissé tomber la palette Sleek et de prendre ma petite 

"Chocolate Bar" :D

Voilà ! Je vous laisse avec ces images 

Des bisous 

Love <3

Maquillage Couleur Rose et violet clair

Maquillage Couleur Rose et violet clair

Hésitez pas à me dire en commentaire see que vous en pensez :)

Love <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article