Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Alexia

Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je blogue depuis 2 ans ! Vous pourrez retrouver de la beauté (cruelty free) , découvrir mes recettes végétariennes et Vegans, mais je vous donne pleins de conseils ! Je vous retrouverez tous les mardis et samedis dans un nouvel article. A tout de suite sur le blog !

[DECOUVERTE APPLI N°1] Nouvelle catégorie : Danser ! Danser tout l'été ! Application Smartphone

Hello !

Aujourd'hui, je voudrai vous présenter, comme le titre de l'article l'indique une nouvelle catégorie d'article. J'espère que ça va vous plaire ! Dites moi par commentaire se que vous en pensez ! :)

Pour lancer la catégorie La Minute Gaming, je voudrai vous présentez une application smartphone GRATUITE ! Grâce à celle-ci vous pourrez utiliser votre smartphone comme télécommande "Wii" pour danser face à votre ordinateur ! 

C'est très simple je vais vous expliquer les étapes pour pouvoir danser sur les sons de "Just Dance" : 

Tout d'abord sur votre ordinateur (avec accès internet) allez sur le site -> http://www.justdancenow.com/ .

Deuxième étape: sur votre smartphone télécharger et ouvrir L'application Just Dance Now,  

 

 

 

Page d'accueil de l'application mobile

Page d'accueil de l'application mobile

Ensuite vous suivez toutes les étapes pour créer un compte et que votre progression soit enregistrer.

Dernière étape : Sur votre ordinateur cliquez sur " JOUER MAINTENANT" . Votre téléphone est en cours de synchronisation avec votre pc. Rentrer le code qui apparé sur l'écran de votre pc sur votre téléphone et le tour est joué ! A vous les soirées entre copines à danser sur des musiques de Just Danse !!

J'espère que cet article vous aura plu ! 

Dites moi en commentaire si ça était le cas ou pas :)

Je vous dit à Mercredi pour un nouvel article ! 

Bye !

Ps : Abonnez-vous :) c'est gratuit ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article